Lire aussi l’article de Francesca de Villasmundo
: Euthanasie en France : une loi plus permissive qu’en Belgique et au Canada
Pharmaciens et juristes s’engagent contre le projet de loi.
Par manipulation, par l’Ordre des pharmaciens, par désinformation de ceux-ci, Macron – et sa mafia franc-maCronne – veulent contourner la clause de conscience des pharmaciens opposés à la participation (par fourniture de la dose létale) aux CRIMES LÉGALISÉS d’empoisonnements des souffrants, sous couvert de prétendue « aide à mourir« .
La perversion franc-maCronne est telle qu’un amendement a été ajouté pour pouvoir ne pas être fourni par la pharmacie habituelle de la famille du souffrant, c’est à dire la contourner !
La présidente de l’Ordre des pharmaciens a même argué que le pharmacien n’est « pas en contact direct » avec le souffrant prétendant à l’empoisonnement et qu’il ne peut s’opposer à l’exécution de la loi !
11 juin : vote solennel !
La perversion franc-maCronne est telle que les deux semaines de débats sur « l’aide à mourir dans la dignité » se déroulent pendant que les troupes d’occupation mentale occuperont l’opinion en les gavant de débats inutiles entre candidats « pour une autre Europe » et d’autres candidats pour « une autre Europe », dont les résultats catastrophiques seront aussitôt effacés par « le vote solennel » de la loi de légalisation du crime d’empoisonnement des vieux.
Se servir de la sidération par l’incendie de Notre-Dame pour oblitérer à la fois ses résultats catastrophiques aux européennes 2019 et faire taire les Gilets Jaunes avant la plandémie est la technique déjà employée par le terroriste occupant de l’Elysée : Macron. https://soutenir.alliancevita.org/aide-a-exclure/
Jean Le Taxé
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
j’apprécie tout particulièrement votre conclusion. C’est une réflexion que je me suis faite mille fois tant certains films d’Hollywood semblent prémonitoires.
La Chine est plutôt comme la France dans les années 80, quand l’état était encore majoritaire dans ses entreprises publiques et lorsque les bénéfices de ces entreprises étatiques servaient encore à financer la dette à J & R, avant qu’elles n’appartiennent à J & R à travers des fondations et des sociétés écrans.
Les pays les plus corrompus de nos jours sont autant, voire plus nombreux à l’Ouest où toutes les entreprises privées travaillent pour l’équivalent de J & R. Jamais sans doute il n’y a eu autant de corruption et quand on voit le communisme de marché qui existe en France où même à la campagne on ne trouve plus de poules ou de canards sur les marchés à acheter vivant comme autrefois (tout est industriel, même chez le poissonnier le poisson est vendu pré-découpé contrairement à avant), ce sont les Occidentaux qui font le plus confiance à leurs états que l’inverse. En matière de communisme, les Etats-Unis aussi ont une longueur d’avance avec des coupons alimentaires, des aides pour le logement même à New York, ou comme en France avec des aides pour partir en vacances. Dans les pays comme la Chine, c’est du chacun pour soi et il ne fait pas bon de mendier. Ils sont plus libéraux et moins fainéants.
Bravo, excellente synthèse de l’imposture actuelle. Le vieux rêve de la République universelle, si chère aux zélés acteurs du Grand Œuvre maçonnique, ne s’est réalisé que sur les cadavres de millions de nos ancêtres, au travers de deux guerres mondiales justifiant la création de cette mystification diabolique qu’est l’ONU. Et Hollywood est le fer de lance de l’entreprise d’hypnose collective (ou lavage de cerveau) mondiale.
Dialectique Hégélienne, Gnose Luciférienne, Kabbale sont les mamelles abreuvant le mondialisme cosmopolite ou Collectivisme Libéral.
Le prince de ce monde à l’œuvre…