Lire aussi l’article de Francesca de Villasmundo
: Euthanasie en France : une loi plus permissive qu’en Belgique et au Canada
Pharmaciens et juristes s’engagent contre le projet de loi.
Par manipulation, par l’Ordre des pharmaciens, par désinformation de ceux-ci, Macron – et sa mafia franc-maCronne – veulent contourner la clause de conscience des pharmaciens opposés à la participation (par fourniture de la dose létale) aux CRIMES LÉGALISÉS d’empoisonnements des souffrants, sous couvert de prétendue « aide à mourir« .
La perversion franc-maCronne est telle qu’un amendement a été ajouté pour pouvoir ne pas être fourni par la pharmacie habituelle de la famille du souffrant, c’est à dire la contourner !
La présidente de l’Ordre des pharmaciens a même argué que le pharmacien n’est « pas en contact direct » avec le souffrant prétendant à l’empoisonnement et qu’il ne peut s’opposer à l’exécution de la loi !
11 juin : vote solennel !
La perversion franc-maCronne est telle que les deux semaines de débats sur « l’aide à mourir dans la dignité » se déroulent pendant que les troupes d’occupation mentale occuperont l’opinion en les gavant de débats inutiles entre candidats « pour une autre Europe » et d’autres candidats pour « une autre Europe », dont les résultats catastrophiques seront aussitôt effacés par « le vote solennel » de la loi de légalisation du crime d’empoisonnement des vieux.
Se servir de la sidération par l’incendie de Notre-Dame pour oblitérer à la fois ses résultats catastrophiques aux européennes 2019 et faire taire les Gilets Jaunes avant la plandémie est la technique déjà employée par le terroriste occupant de l’Elysée : Macron. https://soutenir.alliancevita.org/aide-a-exclure/
Jean Le Taxé
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bologne à toujours été une ville rouge fructifiant le mythe de la résistance. L’image type de la subversion. C’est à Bologne même que le Duce échappa à un attentat perpétré par le petit Zamboni qui avait été certainement manipulé. C’est une ville maçonnique, son Ras était Dino Grandi, très haut maçon, cerveau de la double conspiration du 25 juillet 1943
formation assurée par notre BHL national, qui enseignera :
si le migrant est islamiste , vient du tiers monde vers un pays chrétien : il doit être reçu en seigneur; on doit lui donner sa maison, son travail , son épouse…
si le migrant est islamiste ,vient du tiers monde vers la Terre Promise, il doit recevoir une balle entre les deux yeux.
On sonde de la part des fm le mepris des gens du peuple ,,tellement ignares et reacs qu il faut leur faire une morale a la « micron « ,,c est une insulte ouverte ,une facon d humilier et narguer. Comme le micron avec ses djeunes ,,ils prennent popu pour de la me,,,affaire a suivre quand a la proportion des nanars du populo .
Du bourrage de crâne à la pure mode stalinienne. On peut supposer que le flic qui refuse cette « formation » sera viré où, au mieux, mis au placard. Le mieux pour lui est donc de faire semblant d’écouter le « formateur »et d’oublier ces âneries dès la fin de la leçon.
La seule méthode efficace avec les bambougnoules et les romanichels, c’est la politique du gros bâton appliquée sans restriction ni modération. Quand aux traîtres, les crochets de boucher conviendront tres bien pour les éliminer. Ce sera leur juste rétribution.
D. DAFLON Entièrement d’accord ! Méthode expéditive avec ces parasites et mise au bucher de tous les traîtres , surtout ceux qui « fondent » devant (ou dedans) les peaux bronzées !
Salvini le ministre de l’intérieur va probablement commenter l’ukase de l’édile bolognais.
Rèveil français Bravo les patriotes italien vous avez raison de prèviléger le peuple oui l’Europe et les peuples souverains sont en danger et nos valeur et notre civilisation.
C’est quand même un monde a l’envers, des islamistes et des roms vont apprendre à la police son métier.