128756_imagno


L’hérétique Martin Luther aura une place à son nom au cœur de Rome. La capitale italienne a finalement approuvé l’initiative proposée il y a six ans par des églises adventistes.

<

p style=”text-align: justify;”>La «Piazza Martin Luther” sera très proche du Colisée, dans le Parco Del Colle Oppio et le long de la Via Fortunato Mizzi. Il a été convenu que la plaque signalétique aura une description très neutre “Martin Luther Square. Théologien allemand “.
Le 16 septembre, à 17 heures, aura lieu la cérémonie.

<

p style=”text-align: justify;”>La décision de la mairie est “hautement symbolique“, explique le représentant évangélique parce que «Rome était la capitale des États pontificaux qui sont tombés le 20 septembre 1870, anniversaire qui se célèbrera seulement quatre jours après la consécration de la Place Martin Luther“.

L’inauguration sera suivie par des représentants de différentes églises évangéliques, et d’une délégation de l’Alliance Evangélique italienne. Il n’a pas été confirmé à ce jour la participation de représentants catholiques, mais les médias italiens qui ont rapporté le sujet assure que le Saint-Siège a été consulté avant l’approbation de l’initiative.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :