Cette information du journal Le Parisien est intéressante. L’hôpital de Belfort fait marche arrière et annule les licenciements de 21 membres de son personnel qui refusaient le “vaccin” contre le Covid.  Bien sûr, l’article est orienté et l’explication officielle, pour ne pas perdre la face, est de prétendre que cette annulation se justifie en raison de la « gravité de l’épidémie », mais cette annulation est notable.

Cette annonce comporte donc une part d’éléments négatifs puisque le gouvernement (via les médias) en profite pour prétendre que la situation covidienne est SUPER grave (ce qui est faux) et affirmer que les hôpitaux sont saturés (ce qui est vrai chaque hiver depuis 20 ou 25 ans), en concluant qu’il adapte sa politique (comme nos dirigeants sont sympas…)
Mais cela reste une excellente nouvelle, qui prouve que chaque combat -y compris légal- doit être mené jusqu’au bout avec force et détermination.
Le cas de l’hôpital de Belfort n’est pas isolé. Ici ou là, on nous signale des médecins qui viennent discrètement d’être autorisée à continuer à exercer malgré leur refus catégorique de la « vaccination ». Des décisions prises notamment dans la France rurale, pour ne pas aggraver la situation de « désert médical » qui est un problème réel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !