L’immigration massive qui submerge l’Europe est une bonne affaire pour les pervers en tous genres, les réseaux de traite des êtres humains et les filières de prostitution, y compris pédophile.

A Bruxelles, les autorités s’inquiètent de la recrudescence de la prostitution de très jeunes filles africaines, principalement originaires du Nigeria. Il s’agit de jeunes filles mineures. La plupart ont entre 14 et 16 ans. Elles sont sous la coupe de “mamas” africaines, véritables esclavagistes sans conscience.

Selon la police, dans plusieurs endroits de Bruxelles, des jeunes filles de cet âge se prostituent pour cinq euros par client ! Le phénomène s’observe dans différents pays européens. En France et en Italie, notamment, des cas similaires ont déjà été signalés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :