L’Eurobarometer 471 d’avril 2018 donne la perception des divers pays de l’Union Européenne à la question : « Je pense que l’immigration dans mon pays est une bonne chose », la réponse « oui » est minoritaire (entre parenthèse, lieu d’origine de la première communauté immigrée du pays) :
- Plus de 60 % de oui : Irlande (Royaume-Uni), Luxembourg (Portugal), Suède (Finlande).
- Plus de 50 % de oui : Portugal (Angola), Royaume-Uni (Pologne).
- Plus de 40 % de oui : Allemagne (Turquie), Danemark (Allemagne), Espagne (Maroc), Finlande (Estonie) et Pays-Bas (Turquie).
- Plus de 30 % de oui : Autriche (Allemagne), Belgique (Italie), France (Algérie), Lituanie (Russie), Pologne (Ukraine) et Slovénie (Bosnie-Herzégovine).
- Plus de 20 % de oui : Croatie (Bosnie-Herzégovine), Italie (Roumanie) et Malte (Royaume-Uni).
- Plus de 10 % de oui : Bulgarie (Russie), Chypre (Turquie), Estonie (Russie), Hongrie (Roumanie), Lettonie (Russie), Roumanie (Moldavie), Slovaquie (Tchéquie) et Tchéquie (Ukraine).
- Moins de 10 % de oui : Grèce (Albanie).
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
BOYCOTT TOTAL DE CETTE MARQUE !
C’est toujours mieux que le Playmobil chômeur SDF…
BOYCOT DES KOLLABOS .ne pas nourrir les cellules cancereuses .et boycot en gl des multinationales et du superflu ,,,Gillet jaune
Tiens c’est bizarre : Mes petits fils ont demandé des mitraillettes pour Noël.
S’ils avaient demandé une panoplie de vendeur de kebab, j’aurais vraiment été très inquiet.