« Les Juifs ont aidé Clinton à battre Sanders dans la primaire de New York« , titre Times of Israël. Si ce n’est pas un aveu de lobbying, cela y ressemble fortement.
Le média communautaire précise qu’Hillary Clinton a obtenu « des victoires substantielles dans la région de la ville de new York, où vit la plupart de la population juive de l’état« .
L’influence juive sur les primaires américaines ne se limite pas au camp démocrate.
« Du côté républicain, Donald Trump a résolument gagné, mais les électeurs juifs ont pu lui enlever l’accès à la totalité des délégués. », ajoute Times of Israël.
Et d’insister : « la méfiance des juifs républicains à l’égard de Trump a semblé évidente dans la région de la ville de New York, et l’a empêché de gagner tous les 95 délégués de l’état. Kasich a gagné dans le territoire de Trump, à Manhattan, et Cruz a battu Trump dans les quartiers juifs orthodoxes comme Crown Heights et Borough Park à Brooklyn. Cruz, le candidat le plus pro-Israël des républicains, a énormément fait campagne parmi les orthodoxes, notamment en se rendant dans une boulangerie de matza la semaine dernière. Trump s’est aliéné beaucoup de républicains juifs en disant par moment qu’il resterait neutre pour négocier une paix israélo-palestinienne (…)« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’en conclus que nous pouvons compter sur les juifs pour lutter contre le communautariste… [humour]
Je n’arrive pas à en rire, Donald Trump pourrait perdre à cause des juifs ce qui aurait pour conséquence désastreuse l’élection d’Hillare Clinton.
Sanders est juif toutefois et Trump a des petits-enfants juifs
le « cancer » a ses métastases partout dans le monde .
Vite une solution pour l’éradiquer !
Et nos dirigeants , à qui font-ils allégeance?
Je vous aide un peu: légion d’honneur, pétrole etc…
Et pour ce qui est du « cancer » et de ses « métastases » faudrait voir à éradiquer ses propres nécroses de notre fort intérieur à savoir celles de nos pensées…Celles du coeur, de l’intelligence.
Il n’y a pas de communauté juive ….il y a des juifs mafieux et les autres….les juifs mafieux sont ceux que les médiats nomment injustement « la communauté juive » !
En partant du principe, prouvé et accepté, que la MAFIA juive est la plus importante du monde, loge, association, parlement etc, au point de narguer les Etats Unis, et les autres nains comme la France, ils pissent dessus, il parait alors évident que dans les pays ou vivent majoritairement des aveugles, c’est le cas du peuple de France attaché à ses radis, la minorité des borgnes décide et impose…Ce que je retiens c’est que comme pour les juifs américains qui se liguent contre Trump nous avons nos engeances qui elles se liguent contre le FN et que pour ces personnalités qu’il faut voter ! Ceci dit il faut aussi relever que les musulmans s’organisent dans le même sens !
Question qui l’aura bien profond en France ? Si vous avez la réponse vous gagnez un voyage à Tel-Aviv déjà capitale du monde occidental ! La vérité si je mens sur un air PLEUREUR arabo-andalou d’ENRICO MACHIASSE !