tau-bira-incomprise-366x356

De Hollande à Valls en passant par le tout PS  c’est à celui qui s’indignera le plus du mot lancé par la première adjointe du maire de Juvisy:  « C’est pitoyable d’avoir une telle ministre. Elle vient de Cayenne, là où il y avait le bagne, qu’elle reparte là-bas vu qu’elle a toujours détesté la France », a ainsi écrit samedi Isabelle Guinot sur Facebook.

L’heure est grave

Des propos qui ont indigné Manuel Valls qui s’en est ému auprès de la presse : « Je veux dire, et nous l’avons partagée en Conseil des ministres, une nouvelle fois notre indignation, notre colère face aux propos racistes, antisémites, homophobes, sexistes qu’on voit se répandre avec une très grande facilité; notre indignation et notre colère à l’égard des propos vis-à-vis de Christiane Taubira », a déclaré Manuel Valls.

Une loi contre la Taubiraphobie

– Parce que Christiane Taubira est noire, toutes les critiques portées contre sa politique sont donc racistes.

– Puisque Christiaine Taubira est une femme, toutes les critiques portées contre sa politique sont donc sexistes.

– Puisque Christiane Taubira est à l’origine de la loi du mariage pour tous, toutes les critiques portées contre sa politique sont donc homophobes.

– Puisque Christiane Taubira vient d’accentuer les lois répressives contre le racisme et l’antisémitisme, toutes les critiques de quelque ordre qu’elles soient, portées contre sa politique sont donc également antisémites!

C’est clair c’est parce qu’elle est noire, femme et ministre de la justice que Christiane Taubira est critiquée, ce n’est en aucun cas en raison des lois qu’elle fait passer!

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt »

L’effet Charlie sans doute ? L’expression en France est sous surveillance. On n’en est plus à la célèbre formule de la justice américaine qui traine dans tous les téléfilms : « Tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous », non, dans la France socialiste ce serait plutôt : « On pourra vous faire dire ce que vous n’avez même pas dit ». 

La semaine dernière c’était le député UMP Darmanin qui était visé par un prétendu « dérapage » pour avoir simplement énoncé que Christiane « Taubira est un tract ambulant pour le Front National ». Comme  Gérald Darmanin a aussitôt précisé qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un dérapage, ils sont allés chercher une adjointe du maire de Juvisy pour trouver un prétendu « dérapage » daté du 8 mars dans sa page facebook.

Savante tactique électorale des bobos du PS

Bon, il doit encore s’agir d’une savante tactique électorale dont les bobos du PS ont le secret, sans doute dans l’espoir que les électeurs de l’UMP horrifiés reportent leurs voix de l’UMP vers le PS ? A moins qu’au contraire la manip’ soit de permettre à l’UMP de grignoter quelques voix au FN ? Avec l’UMPS on ne sait plus! Ce qui est certain c’est qu’avec de tels stratèges le FN n’a pas fini de récolter des voix dans le peuple !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :