« Je m’attends à ce que d’ici juillet les plateformes numériques respectent au code pratique » anti-fausses nouvelles mis en place par la Commission européenne. Notamment à cause de la prochaine échéance des élections européennes en 2019. Ainsi s’est exprimée, lundi dernier à Milan, Mariya Gabriel, commissaire européenne à l’Économie et à la Société numérique.

Madame Gabriel a en outre souligné son intention « de faire aussi des propositions de type législatif, en décembre » si les résultats attendus pour octobre n’étaient pas concluants. Elle estime que « l’approche » contre les fausses-nouvelles « doit être européen, parce que les fake news n’ont pas de frontières » et « mettent en danger la démocratie ».

Qu’on s’entende bien : ce code anti-fausses nouvelles a pour objectif premier d’empêcher la diffusion d’informations contraires à la doxa politiquement correcte et à museler toutes les résistances à la propagande européenne, immigrationniste et mondialiste. C’est une loi liberticide qui fait la part belle aux médias, valets du système. La dictature orwellienne de la pensée est en marche…

Plus que jamais il faut soutenir les médias de réinformation comme MPI !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !