« Je m’attends à ce que d’ici juillet les plateformes numériques respectent au code pratique » anti-fausses nouvelles mis en place par la Commission européenne. Notamment à cause de la prochaine échéance des élections européennes en 2019. Ainsi s’est exprimée, lundi dernier à Milan, Mariya Gabriel, commissaire européenne à l’Économie et à la Société numérique.

Madame Gabriel a en outre souligné son intention « de faire aussi des propositions de type législatif, en décembre » si les résultats attendus pour octobre n’étaient pas concluants. Elle estime que « l’approche » contre les fausses-nouvelles « doit être européen, parce que les fake news n’ont pas de frontières » et « mettent en danger la démocratie ».

Qu’on s’entende bien : ce code anti-fausses nouvelles a pour objectif premier d’empêcher la diffusion d’informations contraires à la doxa politiquement correcte et à museler toutes les résistances à la propagande européenne, immigrationniste et mondialiste. C’est une loi liberticide qui fait la part belle aux médias, valets du système. La dictature orwellienne de la pensée est en marche…

Plus que jamais il faut soutenir les médias de réinformation comme MPI !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :