En juin 2015, à Telfs-Buchen en Autriche, le Groupe Bilderberg, ce club de mondialistes regroupant parmi les personnalités les plus puissantes du monde atlantiste – diplomates, politiques, militaires, banquiers, patrons de multinationales, têtes couronnées, dirigeants de grands media mainstream, services secrets… – avait invité Monsieur Alain Juppé, signifiant par là son allégeance, et surtout qu’il bénéficiera de l’appui de toute cette machinerie infernale pour accéder à la Présidence de la République Française.
Quelques articles édifiant de l’époque:
http://www.sudouest.fr/2015/06/08/alain-juppe-invite-par-le-groupe-bilderberg-un-huis-clos-international-ultra-select-1945168-2780.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/11/25006-20150611ARTFIG00226-alain-juppe-convie-au-huis-clos-des-maitres-du-monde.php
Et une vidéo intéressante:

La réunion 2016 du Groupe Bilderberg a lieu en ce moment à Dresde en Allemagne. Nous avons publié la liste officielle des participants ici. Vous remarquerez la présence étonnante au premier abord, du maire du Havre, Monsieur Edouard Philippe. Elle devient beaucoup plus cohérente lorsque l’on sait que ce dernier fait partie de l’équipe de campagne de Monsieur Juppé: il est tout simplement son co-porte-parole avec Benoist Apparu…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Réunion friquée des plus grosses ordures mondiales.
Cher Mahomet, un de tes serviteurs ne pourrait il pas leur apporter une petite gaterie?
Comment des français peuvent encore prêter attention à cette ordure hypocrite de Juppé, payé par l’establishment juif américain et déjà, intronisé président des français en 2017 pour son appartenance mondialiste franc-mac…
Pauvre France minée par les juifs…qui nous coulent par le financement des invasions musulmanes de l’Europe…
Vivement un Trump qui inverse ce pouvoir nauséabond juif américain…
Il suffit de les renverser tous en votant bien et plus pour les mêmes