bilderberg-2

En juin 2015, à Telfs-Buchen en Autriche, le Groupe Bilderberg, ce club de mondialistes regroupant parmi les personnalités les plus puissantes du monde atlantiste – diplomates, politiques, militaires, banquiers, patrons de multinationales, têtes couronnées, dirigeants de grands media mainstream, services secrets…  – avait invité Monsieur Alain Juppé, signifiant par là son allégeance, et surtout qu’il bénéficiera de l’appui de toute cette machinerie infernale pour accéder à la Présidence de la République Française.
Quelques articles édifiant de l’époque:
http://www.sudouest.fr/2015/06/08/alain-juppe-invite-par-le-groupe-bilderberg-un-huis-clos-international-ultra-select-1945168-2780.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/11/25006-20150611ARTFIG00226-alain-juppe-convie-au-huis-clos-des-maitres-du-monde.php

Et une vidéo intéressante:

La réunion 2016 du Groupe Bilderberg a lieu en ce moment à Dresde en Allemagne. Nous avons publié la liste officielle des participants ici. Vous remarquerez la présence étonnante au premier abord, du maire du Havre, Monsieur Edouard Philippe. Elle devient beaucoup plus cohérente lorsque l’on sait que ce dernier fait partie de l’équipe de campagne de Monsieur Juppé: il est tout simplement son co-porte-parole avec Benoist Apparu…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :