Après l’émoi et la polémique suscités par la décision des services sociaux de confier une fillette blanche chrétienne de 5 ans à des islamistes, un magistrat est revenu sur le placement. En effet l’enfant devait parler l’arabe, manger hallal, se promener avec une femme habille en burqa.
Mais surtout cette famille d’accueil musulmane lui avait retiré du cou sa croix chrétienne.
Le juge britannique aux affaires familiales, Khatun Sapnara, a établi que désormais l’enfant devra vivre avec certains membres de sa famille. On attend maintenant qu’il émette un ordre exécutif.
Afin que cet enfant retrouve ses racines chrétiennes que les services sociaux de Tower Hamlets avaient niées lors de leur prise de décision.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« il y a des lieux où l’égalité de genre a été systématiquement négligée. […] »
Il y a trois genres, le neutre, le féminin et le masculin. Ils sont égaux, mais tous ne le sont pas également. Le sexe existe mais il est sans vergogne et il ne faut pas le mentionner.
Ça promet des beaux jours et une belle pagaille en perspective!
Quand va-t-on nous débarrasser de tous ces impies?
« #metoo au vatican ». Vous faites bien de souligner la progression sémantique de ce sigle : de ‘moi aussi victime’ à ‘moi aussi prédatrice’. Je me demande maintenant si en Allemagne les évêquesses « évangéliques », c’est-à-dire luthériennes, touchent le même salaire (niveau : secrétaire d’État) que leurs collègues masculins.
Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d’enseigner et de prendre de l’autorité sur l’homme, mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; Adam n’a pas été séduit, mais la femme, séduite, s’est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans l’amour, et dans la sainteté. ( 1 Tim 2:11-15)
Comme dans toutes les Eglises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler; mais qu’elles soient soumises comme le dit aussi la loi. Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leur mari à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l’Eglise.
Est-ce de chez vous que la parole est sortie ? Ou est-ce à vous seuls qu’elle est parvenue ?
Si quelqu’un croit être prophète ou spirituel, qu’il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. Et si quelqu’un l’ignore, qu’il l’ignore. (1 Cor 14:33-38)