Suite à la réunion du Conseil de sécurité des Nations Unies sur la situation en Ukraine, qui s’est déroulée vendredi, le représentant permanent de la Russie, Vitali Tchourkine a dénoncé certains membres du Conseil qui étaient “préoccupés par la situation autour du convoi russe qui a livré de l’aide humanitaire à Lougansk, et non pas par la catastrophe humanitaire dans l’Est du pays.”

Alors que la ville de Lougansk abondamment pilonnée a été reprise depuis plusieurs semaines déjà par les forces de Kiev qui préfèrent maintenant  pilonner la République de Donetsk plutôt que de ne se préoccuper du sort de la population qui n’a pas encore fui en Russie.

“Le diplomate russe a déclaré aux membres du Conseil de sécurité que la Russie avait envoyé de l’aide humanitaire à l’Est de l’Ukraine après avoir reçu le 12 août l’autorisation officielle de Kiev, et « si il utilise des arguments mensongers, c’est son problème ».

Tchourkine a rappelé qu’une « innovation juridique » avait été créée récemment au Conseil de sécurité de l’ONU, il s’agissait de l’adoption d’une résolution sur l’acheminement de l’aide humanitaire en Syrie par sa frontière sans le consentement du gouvernement de Damas.” Selon la Voix de la Russie.

Toujours deux poids et deux mesures! Alors que l’Occident sous le joug américain s’inquiète de l’aide humanitaire apportée par la Russie au Donbass, quelles voix s’élèvent contre les agressions multiples des mondialistes occidentaux en Irak contre le pouvoir de Saddam Hussein? en Lybie contre Kadhafi? en Syrie contre Bechar Al Assad ? tous pays souverains dans lesquels les interventions mondialistes sont à l’origine du chaos actuel ?

Le cas de Mayotte

La France en 1976, contre la résolution de l’ONU, était passée par-dessus le vote des Comoriens, pour faire de Mayotte un département français en ne tenant compte que du vote des  habitants de cette île des Comores… Et pour quel résultat ? Pour que les Comoriens musulmans envahissent par Mayotte la France, pour que les Comoriennes enceintes viennent de tout l’archipel chercher la nationalité française et ses avantages en faisant naître leur progéniture sur ce confettis, hélas français, de l’Océan Indien …

Sans compter l’indépendance du Kosovo volé à la Serbie, état souverain, qui fait de ce petit pays musulman, autrefois chrétien, le seul état européen entièrement mafieux.

Bref, le droit international est bafoué partout par les cosmopolites occidentaux, selon leur bon vouloir  du moment.

« Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c’est nous qui l’avons tué !(…) Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux …” (Nietzche)

“La religion du Dieu qui s’est fait homme s’est rencontrée avec la religion (car c’en est une) de l’homme qui se fait Dieu….” Pape Paul VI.

La tentative du mariage de la religion du dieu qui s’est fait homme avec celle de l’homme qui s’est fait dieu, ne pouvait mener qu’au chaos, nous voyons le résultat aujourd’hui, c’est le diable qui mène a danse avec les pays autrefois chrétiens.

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :