MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Burkini a la-plage-des-dames

Les organisateurs du festival du cinéma de Douarnenez et le Planning « familial » de la même ville, n’en reviennent pas: Leur provocation grossière en faveur du Burkini (Douarnkini) a viré à un quasi-lynchage. Désarçonnés, ils ont adopté un profil bas dans les colonnes du très socialo-marxiste Télégramme:

Relayée lundi dans nos colonnes et chez nos confrères des médias presse [il s’agit de la presse gauchiste], télé et radio régionaux, l’opération « Douarnkini » a suscité un raz de marée de réactions, donnant un écho démesuré à ce qui ne se voulait qu’un pied de nez un peu potache.
« Je me doutais bien que les grincheux habituels allaient réagir. Je ne suis pas naïve mais un tel déferlement, j’avoue que je ne l’avais pas imaginé », commentait, lundi, Monique Prévost, responsable du Planning familial, à l’origine de ce rassemblement sur la plage des Dames, dimanche après-midi. Une opération imaginée la veille, lors de la soirée de clôture du Festival de cinéma. »

Dimanche dernier ce n’était pas tout-à-fait la même chanson, mais plutôt des fanfaronnades sur la plage des Dames de Douarnenez: « Ici on se baigne comme on veut, quand on veut et avec qui on veut »…

A Douarnenez on se baigne tout habillé pour dénoncer la grotesque polémique autour du burkini © Claire Louet

Le Télégramme, organe de propagande islamiste en est médusé.  Samedi soir les « féministes » du Planning d’avortement en compagnie des organisateurs du festival gauchiste de Douarnenez, ont décidé de se livrer à une nouvelle provocation “antifasciste” au profit du Grand remplacement, croyant faire le buzz dans les réseaux sociaux.
Les féministes du planning « familial », adeptes par ailleurs du droit des femmes à se libérer du “patriarcat” blanc et catholique sont allés avec des hommes travestis en femmes faire trempette dans la mer sous les clichés des photographes de la presse locale et nationale accourus à leur démonstration.
Pensant marquer des points, c’est au contraire à un torrent de rage que se sont exposés les provocateurs d’extrême-gauche et les plumitifs complices de l’opération. Il ne fait pas de doute que si la foule avait été présente, la vingtaine d’anarcho-communistes précitée aurait été lynchée physiquement et probablement noyée.
 
Ce que les archéo-marxistes de Bretagne n’ont pas encore compris, c’est que le degré d’exaspération face à l’invasion migratoire et à l’islam radical a atteint un niveau qu’ils ne soupçonnent même pas.
 
Se solidariser publiquement de l’islam comme de l’immigration afro-islamique, c’est faire le choix de s’opposer aux masses autochtones. Et s’exposer dès à présent à des conséquences dévastatrices dont nos ennemis vont devoir progressivement faire l’expérience. (Breiz atao)
dieux à la place de Dieu
.
Le décrochage des « élites » politiques, judiciaires et sociétales d’avec les « vraies gens » que Charles Maurras appelaient « le pays réel« , est de plus en plus criard, mais elles préfèrent [ces « élites »] faire la sourde oreille et s’enfoncer dans leurs certitudes idéologiques, complètement  coupées de la réalité. Ainsi le tribunal administratif de Nice vient aussi de suspendre l’arrêté anti-burkini de la ville de Cannes, pourtant plébiscité par une population frappée par l’horreur de l’attentat islamique de Nice. Rien n’y fait, les « élites » en question sont confites en dévotion droit-de-l’hommiste, embaumées dans leurs certitudes maçonniques, pétrifiées, aussi, de peur face aux masses musulmanes amplement radicalisées qu’elles ont attiré en France. Et tout cela pourquoi ? Parce que ces fossiles de la Libre pensée voltairienne s’étant proclamés dieux à la place de Dieu, pensaient pouvoir façonner sans fin la réalité à leur gré afin d’éradiquer toutes traces du christianisme honni, pourtant toujours ancré dans l’âme des Français, noyer l’identité française dans un cosmopolitisme effréné, et faire leurs petits tripatouillages électoraux tranquillement, en naturalisant à tour de bras des Français de papiers.
emiliedefresne@medias-presse.info
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 7 années

Un grand merci a vous de passer Vincent ,,ce asselineau ,,je ne le sens pas ,,un pur collabo du systeme ,un traitre patente forme ,engraisse aux mamelles des poly-tiques ,,je met l article sur mon F B comme beaucoup de vos articles ,,Courage Vincent ,,un heros

Paul-Emic
il y a 7 années
Répondre  marco

vous avez tout dit je n’en rajouterai pas

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 7 années
Répondre  marco

Asselineau n’a jamais produit le texte qui dit explicitement que la Constitution française est soumise aux lois de l’UE et le peuple n’est nullement au courant de cela.
En conséquence, des choses sont à dénoncées devant le peuple : Que notre constitution n’a jamais été annulée, que les lois européennes doivent être soumises à la Constitution de la France.
Donc Asselineau, en se rangeant derrière une pseudo suprématie des lois européennes sur la constitution française, fait le jeu de l’Europe en lui reconnaissant cette autorité qu’elle n’a nullement dans les textes.
Un coup de force est donc possible devant le peuple et Asselineau n’a pas ce courage.
Asselineau se range sous des lois qui vont contre notre constitution et par là accepte la souveraineté de l’Europe sur elle comme Vichy acceptait la souveraineté des Allemands.

Fouranky
Fouranky
il y a 7 années
Répondre  Daniel PIGNARD

Daniel,

je suis au regret de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. C’est un fait que nous sommes liés à l’union européenne, soumis, obligé d’obéir aux dictats de Bruxelles.Je vais vous donner les preuves de mes dires.

1) La constitution française a été modifié en douce par Sarkozy lors de son mandat présidentiel. Maintenant il y a un article de la constitution qui précise désormais, noir sur blanc, que la France fait bel et bien partie de l’union européenne.

2) Les traités européens, les institutions (cour de justice, parlement, banque centrale etc…) existent et nous soumettent aux lois européennes. Vous avez raison de dire que toutes les pouvoirs de l’état ne sont pas subtilisé par l’UE, en fait dans les traités on trouve la notion de subsidiarité. Autrement dit c’est une souveraineté « partagée », l’UE exerce des compétences que normalement seul un état pleinement souverain peut exercer telles que la politique sur l’agriculture ou sur la pêche, pour ne mentionner qu’elles.Pour résumer la France doit à la fois obéir aux traités européens et à sa constitution. Allez jeter un coup d’œil au TUE.

3) La France a signé des traités, c’est sa parole qui est en jeu (et même bien plus que ça). Comme un contrat de location pour un appartement ou pour un prêt, il y a des engagements à tenir. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ne pas payer le loyer, ne pas rembourser le prêt, tôt ou tard, on vous tombera dessus et vous devrez payer les conséquences de vos actes. Bah c’est pareil pour la France si elle ne respecte pas les traités et bien elle encoure des sanctions, une amende de l’ordre de 0,2% du PIB annuel sans compter les relations diplomatiques désastreuses.

Bref, j’aurai pu vous donner bien plus d’arguments mais ce serait beaucoup trop long et peu pertinent au final. Cela vous donnera en tout cas de quoi réfléchir.

Alexandre Sanguedolce
Alexandre Sanguedolce
il y a 7 années

On a l’impression qu’il s’agit d’une secte

Paul-Emic
il y a 7 années

c’ est cela

Moi
Moi
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Pour ceux qui affirment que l’UPR est une secte : il faut ouvrir un dictionnaire : chacun est libre de rester ou non a l’upr et est maître de ses convictions.

De plus, je ne connais pas Mr Lapeirre et je comprend son point de vue. Cependant, il faut arrêter le « fanboy-isme ». Si les cadres de l’UPR ont agit de cette façon, ce n’est sûrement pas pour rien tel que ce monsieur a pu le laisser croire.

A bon entendeur

toto
toto
il y a 7 années

Tous les partis politiques sont des sectes, pilotées par la super-secte maçonnique, coiffée elle même par l’hyper-secte $$$$$$$$$ (censuré).
Ces couillons de l’UPR ont leur gros bras comme le PC ou la CGT. C’est bon à savoir pour les adhérents qui ont encore un peu de neurones.

patate
patate
il y a 7 années

UPR
des sans âme et des sans frocs

Sancenay
Sancenay
il y a 7 années

Une bouffée d’oxygène Vincent ! c’est très révélateur la façon dont il fout la chiasse aux nervis du système disséminés sur les points du décor démocratique.( mince! je me sens coupable d’une « fake news » ! Faut-il que je me convertisse, que j’abjure par devant une assemblée bernardinesque ? )

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 7 années

Lapierre dans le jardin d’Asselineau !
Sa mauvaise humeur doit être palpable !
Bravo et encore bravo à ce talentueux journaliste qui porte si bien son nom !