Coup de pub, coup de fric, mais soumission quand même aux lois islamiques !

La nouvelle égérie pour le shampooing de L’Oréal est la britannique Amena Kahn, blogeuse qui compte plus de 570 000 abonnés sur Instagram et plus de 390 000 abonnés à sa page Youtube. Cette jeune femme de Leicester intervient sur les réseaux sociaux pour donner son avis sur différents produits de beauté et de mode. Mais sa particularité est qu’elle porte un voile islamique…

Et c’est avec son fichu sur la tête qu’elle compte faire la promotion du nouveau shampooing de L’Oréal. Le département britannique de la grande marque française réussit là un coup de pub et coup de fric en essayant d’obtenir ainsi des parts de marché dans le monde musulman, bien présent en Occident et au Royaume-Uni.

Mais cette nouvelle publicité que L’Oréal qualifie de « disruptive » car, rompant avec les schémas traditionnels, est surtout une nouvelle soumission et acceptation des règles coraniques qui sont dans le cas présent imposées à toutes les clientes occidentales des shampooings L’Oréal. Raison majeure pour se dispenser d’acheter chez ce collaborateur du Grand Remplacement…

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !