Le transgenre Munroe Bergdorf, à sa naissance un garçon noir, avait été engagé comme mannequin par L’Oréal pour qui il devait incarner le « visage de la diversité moderne ».
Mais il vient d’être viré par L’Oréal après avoir déclaré que tous les Blancs sont racistes dans message sur Facebook qui s’apparente clairement à du racisme anti-blanc.

« Honnêtement, je n’ai plus d’énergie pour parler de la violence raciale des Blancs. Oui TOUS les blancs.
Parce que la plupart d’entre vous ne se rendront même pas compte ou refuseront de reconnaître que votre existence, vos privilèges et votre succès en tant que race sont bâtis sur le dos, le sang et la mort des gens de couleur. Votre existence entière est noyée dans le racisme. Des micro-agressions au terrorisme, vous avez construit le plan pour ce s***.
Venez me voir quand vous réalisez que le racisme n’est pas appris, qu’il est hérité et transmis consciemment ou inconsciemment par privilège.
Une fois que les Blancs commenceront à admettre que leur race est la force la plus violente et la plus oppressante de la nature sur Terre… alors nous pourrons parler.

« Jusque là, restez choqué de voir comment le monde continue à rester entre les mains de vos ancêtres et de vos têtes qui restent enterrées dans le sable avec les mains sur les oreilles. »

Le transgenre qui a écrit ce message doit avoir un sérieux problème car en voulant changer son apparence extérieure pour tenter de ressembler à une femme, il a mystérieusement perdu de sa couleur… A-t-il voulu se blanchir pour ressembler à ceux qu’il déteste ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :