MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Quel que soit le résultat du Congrès du Front National au mois de mars, les décisions semblent déjà prises. Le FN « va changer de nom, peut-être pas tout de suite après le congrès, mais il va changer de nom », a répété Louis Aliot, vice-président du FN et député des Pyrénées-Orientales, sur France Info ce mardi matin. Selon lui, le nom du parti pose « problème » lors des seconds tours des élections.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Arthur Gohin
Arthur Gohin
il y a 3 années
Répondre  marco

Effctivement, l’indépendance totale du Dombass n’est pas négotiable, c’est un fait accompli par le cynisme hallucinant de Kiev.

Louis
Louis
il y a 3 années

Je me réfère pour ma part à deux grands articles parus le 16 mars dans l’hebdomadaire »RIVAROL » (très attaqué par les pro-sémites) Ukraine, l’enlisement et l’escalade et La Russie, Poutine et le judaïsme politique.
En Russie comme en Ukraine, des oligarques Juifs sont à la manoeuvre auprès des deux chefs d’Etat, celui d’Ukraine appartenant lui-même à la communauté dont il est une des marionnettes.Le premier ministre d’Israël s’est rendu à Moscou et à Berlin, suggérant que l’Ukraine fasse mine de satisfaire à certaines exigences Russes.Mais la Russie gênant l’Etat hébreu avec des interventions en Iran et en Syrie !
Personnellement, je crois que Moscou est tombé dans un piège qui la poussait à « se faire justice elle même » concernant ses frères de l’Est Ukrainien persécutés et attaqués depuis 2014.L’Ukraine est un pays voyou criblé de dettes et de combines horribles, dirigé par des corrompus de toutes sortes et où la haine ethnique est instrumentalisée, notamment entre religions différentes, entre langues etc.Tout pays composé de peuples différents est fragile sur ce principe, imaginons que les Basques Français proclamant leur indépendance soient bombardés par l’armée Française, certains contraints de se réfugier côté Espagnol.Rappelons nous aussi les différentes annexions de l’Alsace-Moselle…
En tous les cas, Macron est un rien du tout et la guerre se dirige vers un enlisement dans la durée, Moscou pourrait gagner une bataille mais pas la guerre elle même, si on imagine que les USA et le Royaume Uni ( OTAN) avec leurs vassaux de l’U.E sont en pleine décadence et cherchent à se refaire dans une guerre mondiale et empêcher la Chine d’aider la Russie et de commercer en Afrique ou partout où sont ses intérêts. Conséquences gravissimes soulignées récemment par une déclaration sur le site de l’UPR de François Asselineau invasion de réfugiés vrais ou faux à notre charge, perturbations des livraisons de gaz, carburants, céréales (famines probables en Afrique), risques de tentation d’usage d’armes nucléaires ou du moins de missiles touchant les pays pour l’instant bélligérants indirects qui lancent de l’huile sur le feu.

JClaude
JClaude
il y a 3 années

Je comprends la prudence du Kremlin vu que tous les accords depuis la chute de l’URSS n’ont pas été respectés.
Poutine accusé de criminel de guerre et le sieur Bush Jr en Irak ?