Quel que soit le résultat du Congrès du Front National au mois de mars, les décisions semblent déjà prises. Le FN « va changer de nom, peut-être pas tout de suite après le congrès, mais il va changer de nom », a répété Louis Aliot, vice-président du FN et député des Pyrénées-Orientales, sur France Info ce mardi matin. Selon lui, le nom du parti pose « problème » lors des seconds tours des élections.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le premier combat du patriote consiste à défendre sa langue. Honte aux traîtres vendus à l’anglais par intérêt, snobisme ou suivisme!
je voterais jamais pour cette merde
A BOYCOTTER cette merde d’eurosionisme de la chanson !
Boycottez l’ eurovision tout simplement !!!
L’idéologie dominante multiculturaliste actuelle n’a, pour dessein abject et insensé, que de détruire la culture française et de dénigrer ceux qui y sont attachés.
BRAVO ZEMMOUR
Ah!!! Ya bon kacao… Amir toré.
Non Zemmour, ton Amir national est une Tsahlope, tortionnaire, voire assassin de Palestiniens, son allégeance n’est certainement pas à la France.
Et pour info Amir est un prénom juif Monsieur le plus Arien des Berbères Juifs.