MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La loge maçonnique Les enfants de Marianne, antenne du Grand Orient de France à Amiens, organise le samedi 4 novembre une  » Tenue Blanche Ouverte  » au cours de laquelle Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France traitera du thème L’Universalisme, le combat tricentenaire des francs-maçons. 

L’universalisme maçonnique auquel travaillent depuis 300 ans les frères trois points, c’est d’une part la destruction des Nations en vue de l’instauration d’un gouvernement mondial, et d’autre part la volonté manifeste de détruire le catholicisme – dont le message de salut est universel – pour le remplacer par la synagogue de Satan.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

Maçonnerie:

volonté de détruire les nations chrétiennes

pour bâtir une République Universelle ,talmudique capitale Jérusalem , avec pour centre du monde
le Temple reconstruit.

la « parenthèse  » chrétienne serait refermée .

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

(révolution de 1848

Crémieux
« union des peuples sur tous les points du globe contre l’ oppression de la pensée
(par l’ Eglise) et contre la tyrannie des pouvoirs. »

Crémieux fonde l’ alliance israélite universelle dont le but déclaré est l’ anéantissement
du christianisme et la domination des juifs sur tous les peuples du monde.)

Mgr Delassus- le problème de l ‘heure présente. éditions st Rémy.