Selon un sondage BVA pour RTL, Orange et La Tribune, diffusé vendredi 25 mai. , la popularité de Macron et de son chef de gouvernement Philippe serait en baisse. Si Édouard Philippe perd deux points, Emmanuel Macron en perd trois.
Avec 40% d’opinions positives, le chef de l’État retrouve son niveau de mars, le plus bas depuis son entrée en fonction il y a un an. Inversement, 56% des Français interrogés ont une « mauvaise opinion » de lui, un chiffre en hausse de 2%. Le premier ministre retrouve lui-aussi son plus bas niveau, 53 % des personnes interrogées ne lui font pas confiance.
Ce sont surtout Les Républicains qui se défient plus qu’auparavant d’Emmanuel Macron. Les Français lui en veulent aussi de sa mauvaise gestion des conflits sociaux, dont la grève SNCF qui s’éternise.
De l’autre côté, Marion Maréchal-Le Pen, qui revient via les médias sur le devant de la scène, dépasse sa tante Marine. Elle devient ainsi la troisième personnalité du classement des personnalités politiques avec 32 % d’opinions favorables.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nul besoin de partir au bout du monde pour traiter de la mauvaise foi de la classe dirigeante au pouvoir .
Nous sommes EN France et une femme exemplaire est victime d’une campagne de déstabilisation et de rejet simplement par son engagement confessionnel Catholique aux côtés de Civitas parti …nouveau-né… dans la sphère politique .
Honte et opprobre à tous ceux et celles qui prônent les valeurs de la non – discrimination tout en barrant la route par tous les moyens aux valeurs de la réalité de la vie que soutient la candidate Marie-Jeanne interviewée par un média serbe parlant bien notre langue française .
Merci à cet homme et à la Nation Serbe elle – aussi martyrisée pour son appartenance au Christ .
http://katehon.com/fr/article/pourquoi-la-defense-du-kosovo-serbe-est-un-combat-pour-leurope
« une femme exemplaire est victime d’une campagne de déstabilisation et de rejet simplement par son engagement » Simone Veil a connu la même situation. Elle gagnée finalement. Madame Vincent gagnera peut être aussi.
Attiré comme un aimant par le mot nouveau-né , il n’y a aucun doute là dessus , votre goût du sang sait se servir de tout pour faire campagne .
Pourquoi campagne ? je ne me bats pas pour qu’ion autorise l’avortement. C’est déja le cas. Il me semblait judicieux de montrer que pour vous le combat des femmes est quelque chose de très…relatif
La comparaison entre Mme Veil née Jacob et Mme Vincent ,à part taquiner les cathos je ne vois pas . Leur rappeler la mère du génocide blanc s’est délicat mais la Juive avorteuse ne voudrait pas cela, ça lui ferait mal, respectez sa volonté.
Taquiner ? je ne les ai même pas effleurer. Je reconnais que Mme Veil a été beaucoup plus critiquée que Mme Vincent. Ne pratiquant pas l’indignation à géométrie variable, pour moi cet ostracisme est scandaleux dans les 2 cas.
Bravo a cette personne ,heureusement qu ‘elle a du caractère ,car face a ces tordus ,ces menteurs ,il faut du courage ,j ‘espère que les Calaisiens vont faire le bon choix ,ils ne peuvent pas oublier ce qu ‘ils ont subis ,je l ‘espère du moins ,sinon qu ‘ils ne viennent pas se plaindre après ,et bravo a ce journaliste Serbe ,preuve que dans toute les nations ,il y en a encore qui font leur travail dans l ‘intégrité
Mme Vincent dit que les comédiens avec qui elles travaillaient ne veulent plus travailler avec elle depuis qu’ils savent qu’elle est candidate pour Civitas. Cela ne m’étonne pas. J’ai fait du théâtre pendant des années et j’ai pu constater que les comédiens sont quasiment tous des gauchistes.
Le gauchisme, à la racine, est le parti des autres avant les nôtres, des inconnus avant sa famille, de l’étranger toujours.