Les gros médias se sont bien gardés de dire que le public du meeting de Macron à Marseille se vidait par dizaines de spectateurs, bien avant son terme. Le battage médiatique ne suffit plus à faire paravent, le vide sidéral du programme de Macron, y compris en plagiant son mentor François Hollande, est en train d’exploser.  Une salle d’un de ses meetings qui se vide, cela avait déjà été le cas à La Réunion. L’écran de fumée projetée par l’équipe de milliardaires qui entoure le candidat de leur influence dans les sondages et dans les médias se dissipe et la réalité n’est pas brillante. Les compte-rendus journalistiques des chaines de télévision lui ont pourtant fait une belle propagande sur son rassemblement de Marseille où il “craignait dégun”, mais ils ont oublié de dire qu’à Marseille Macron avait… dégun, personne, ou en tout cas pas les 6 000 personnes que le candidat revendique quand la salle d’une capacité de 7 000 places a été coupée en deux par un rideau noir, comme en témoigne la photo ci-dessous.  Et le nombre des spectateurs a fondu tout au long de sa prestation.

Son public se plaint de son  ton criard qui est comique quand il n’est pas insupportable, mais en plus à Marseille l’orateur a plagié le discours de Hollande prononcé en 2014, au même endroit, comme en témoigne la vidéo-montage ci-dessous, qui est loin d’avoir fait le tour de ce plagiat monumental:

Alors, jusque à quand cette baudruche va-t-elle faire écran ? Ses seules idées: les Français sont un ensemble hétéroclites d’étrangers, la France n’a pas de culture propre mais c’est un conglomérat de cultures étrangères en perpétuelle évolution, la France est coupable de crime contre l’humanité, la loi Travail doit être renforcée, l’Union européenne c’est le meilleur des mondes et l’Euro est son veau d’or, l’immigration est la panacée.

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !