Malgré un service d’ordre impressionnant, le traître Macron a tout-de-même reçu un œuf en pleine tête au Salon de l’Agriculture. Cela rappelle les enfarinades à répétition de Manuel Valls. Les socialistes Honnis ont beau avoir tous les médias à leur service pour supprimer les sifflets et les huées lors de leurs visites au Salon de l’Agriculture, la grogne enfle et une autoroute s’ouvre vers l’Elysée pour Marine Le Pen, depuis qu’elle s’envole dans les sondages du Second tour de la Présidentielle et que Macron dégringole. Une réalité que François Hollande entend bien neutraliser par tous les moyens, jusqu’à fomenter un coup d’État en se servant des lois d’exception de l’état d’urgence, qui par contraste sert les émeutiers que le pouvoir va à présent mobiliser dans les lycées…

Un report de l’élection présidentielle pour barrer l’Élysée à Marine Le Pen ?

A droite, Vautrin et Lellouche, idiots utiles du Système, prenant prétexte de l’affaire Fillon, pour réclamer à un Conseil d’Etat gagné à la Gauche, un report de la date des élections présidentielles… Tandis que tous les gros médias y vont de leur refrain pour envisager un report de la consultation des Français…

«Président ? En tout cas pas Macron vu la misère dans lequel la Gauche a mis la France»

Dès son arrivée au Salon, Macron fuit les questions des journalistes. Les gens constatent qu’ «Il est tout petit».

“Une dame rondelette rouspète aussi : «Il lui manque un petit escabeau, parce qu’il est pas très grand !», rapporte le quotidien gauchiste Libération. “Mais  il y a tous les autres, ces «plus rien à foutre», qui voient d’un mauvais œil ce candidat arpenter le terrain. «Rien à foutre de ce type», grommelle un costaud pressé. «C’est rien d’intéressant, tous des voleurs», commente un autre. «Président ? En tout cas pas lui vu la misère dans lequel la gauche a mis la France», s’emporte le président des bouchers-charcutiers de la région Paca.”

“La déambulation reprend. Les prises à partie se multiplient. Ici, une éleveuse l’interpelle sur son patrimoine «caché». Là, c’est de ses démêlés avec le fisc pour le paiement de son ISF qu’il est question. Macron fait face, sans parvenir à calmer la colère : «Vous avez toujours réponse à tout !»

Avec l’arrivée de Fillon sur le Salon, entre bruits de casseroles et sifflets, la tension monte d’un cran. Macron, qui vient de fausser compagnie aux journalistes pour aller aux toilettes, se prend un œuf. «C’est le folklore, tente-t-il de minimiser peu après. Il y a toujours des imbéciles, toujours des excessifs.» L’incident, toutefois, finit par l’agacer. «Je ne suis pas responsable du fait que deux candidats décident de continuer à faire campagne alors qu’ils sont la cible de procédures judiciaires, gronde-t-il. » Source Libération.

Oui, mais voilà, c’est lui, Emmanuel Macron, le chouchou de la Haute finance et des médias aux ordres, qui a été visé par l’œuf et qui l’a pris en pleine tête, comme Manuel Valls avec ses enfarinades à répétition. Ce n’est pas François Fillon, et encore moins Marine Le Pen, qui elle, a été ovationnée et acclamée durant dix heures au Salon de l’Agriculture la veille. Les coups tordus du Système médiatico-judiciaires pilotés de l’Elysée n’atteignent pas les agriculteurs qui savent qui les a vendu au mondialisme…

https://twitter.com/maxenceLP9/status/836950771996504064?ref_src=twsrc%5Etfw

Pendant que même les médias mainstream ne peuvent que constater que Marine Le Pen est applaudie et ovationnée aux cris de “Marine présidente” et “Marine au premier tour”, au Salon de l’Agriculture durant dix heures sans interruption…

… Emmanuel Macron a pu apprécier sa juste popularité en recevant un œuf en plein crâne tandis que François Hollande a été  hué, sifflé, injurié et conspué copieusement, de même que Stéphane Le Foll, et leurs accompagnateurs, le stand du ministère de l’Agriculture a été renversé…


Hollande hué et sifflé au Salon de l… par leparisien

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :