Décidément, après l’interdiction du spectacle de Dieudonné, Valls continue d’agir pour accroître la censure et faire taire ses opposants. Le fondateur de http://hollande-demission.fr/ , David Van Hemelryck, a reçu une convocation de la part de la police suite à une plainte déposée par Manuel Valls pour « injures » sur Facebook. Il a appris la nouvelle par un appel téléphonique mais a pu nous envoyer la copie du mail de convocation.
Pour répondre, il a déjà parlé d’une manifestation demain midi devant l’Élysée avec la présence de Canal+.
ma réponse à la censure : une action non violente et citoyenne. Serais devant l’Elysee demain midi. Canal + aussi. Et vous? @gchampeau @lci
— Hollande-Démission! (@David_vanH) 9 Janvier 2014
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on est un pervers (dictateur rfrance) il n’y a plus rien qui compte ! plus vous obéissez plus ils vous abaissent et c’est parce que vous obéissez qu’ils vous exterminent! mais Boris J. n’est pas de cet acabit je pense… il a compris que sa tête (chef de l’état) était plus importante….
magistrale Combaz sur le satanisme qui prend du plomb dans l aile .,,Notre cauchemar ,,,;derriere mini vidéo sur la methode « parapluie bulgare « de la cia pour traiter les cas « récalcitrants (2mn) »https://www.youtube.com/watch?v=pqXj2t3eyBM https://www.youtube.com/watch?v=O-uL6QDz3WU
Dans mon com ,,Campagnol n a pas l air d apparaitre ,,je remet ;https://www.youtube.com/watch?v=pqXj2t3eyBM