J’avais signalé ici les révélations du Canard enchaîné sur un dîner dans un restaurant ouvert clandestinement dans le quartier du siège parisien de BFMTV et réunissant une vingtaine de convives : journalistes de la télévision, « experts » médicaux pour la télévision ainsi qu’un officier des sapeurs-pompiers, lui aussi « expert » pour la télévision.
Ceux-là même qui cherchent à conserver la population dans la crainte du Covid-19 faisaient un bon gueuleton, bien au-delà du couvre-feu, sans bien évidemment respecter les fameux gestes barrières qu’ils nous recommandent de respecter scrupuleusement.
Depuis lors, le nom de l’un des vingt convives a été dévoilé : pas moins que Christophe Barbier, chroniqueur sur BFMTV et directeur de la rédaction du magazine L’Express. Voilà qui ne manque pas de sel.
On se souviendra en effet que cette petite graine de Pol Pot ne manque pas une occasion de pointer du doigt les « complotistes » et tous les mauvais Français qui rechignent à suivre bien sagement les recommandations de Big Pharma et les diverses restrictions sanitaires. Christophe Barbier répète en boucle que ceux qui refusent le vaccin anti-Covid devront être privés de la possibilité de se rendre au restaurant, au théâtre, etc.

Le Canard enchaîné en remet une couche cette semaine, avec un nouvel article. Cette fois, c’est Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, qui a été surpris en train de déjeuner dans un restaurant ouvert clandestinement.
Je répète ce que j’écrivais la semaine dernière : tout ceci est la démonstration que ces gens-là ne croient pas à ce qu’ils disent à la télévision ou écrivent dans la presse sur la gravité de l’épidémie de Covid et sur l’impérieuse nécessité d’obéir aux consignes gouvernementales.
En complices du système, ils cherchent simplement à nous manipuler et nous conditionner. Et en privilégiés du système, ils s’arrogent le droit de faire tout ce qui est interdit au Français moyen.
Maintenant qu’ils ont été pris la main dans le sac, ces gens-là devraient démissionner et se terrer honteusement.
Quant aux Français, preuve est faite qu’ils ne doivent plus accorder la moindre confiance à ce que disent les médias du système. Ni craindre une épidémie qui n’est pas plus dangereuse que la grippe.
Alain Escada, président de Civitas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
genoux à terre pour honorer le gibier de potence de Minneapolis;
à plat ventre , front contre terre , devant le Veau d’ Or du Crif;
les valeurs suprêmes de la République
nous vivons une époque très religieuse.
Mises en scène très bien jouées par les imbéciles manipulés par la poignée de crapules qui donnent les claps de début et de fin.
Il est politiquement très rentable de parler à tort et à travers de racisme. Cette diversion permet au régime de reconquérir un électorat de « bien-pensant » et de masquer les conséquences sociales et économiques désastreuses de la gestion du Covid-19.
Il y a des dizaines d’années, Marie-France Garaud, conseiller du Pdt Pompidou et de Jacques Chirac, dénonçait l’aplaventrisme de l’époque devant certaines modes ou courants politiques.
Nous sommes désormais submergés par cette habitude de gens qui n’ont pas de c****les et qui se laissent mener comme des veaux (ceux-ci ayant plus de conscience que ceux-là) à l’abattoir.
Bien vu !
Heureusement que le ridicule ne tue pas …. ils seraient des millions étendus raides.
Mon précédent commentaire venait en réponse à @Yann Esteveny !!!!!
Message à avatar basta,
Effectivement le ridicule ne tue pas physiquement. En revanche, leur médiocrité ternit leur âme.
Respectueusement
Les députés français se sont-ils agenouillés par solidarité avec les deux policiers assassinés à Magnanville ? ; pour tous les policiers qui se sont suicidés car écrasés par le travail ? Mais nos ministres et députés s’agenouillent pour un repris de justice de l’autre bout du monde.
Cela devient du grand n’importe quoi. Entre les genoux à terre en « hommage » à un homme, drogué, qui s’est rebellé contre la police lors de son interpellation et les manifestations à la « mémoire » du voyou Adama Traoré, j’ai l’impression que le monde marche sur la tête et que nos dirigeants ont perdu toute dignité et surtout, respect envers les personnes qui restent honnêtes, quel que soit le prix à payer.
@ Sophiste
Dieu n’a pas de genoux.
Tendre enfant.
C’est pour çà qu’Il t’a créé à Son image, ma gazelle en boulghour.
Difficile de faire la guerre à ce qui n’existe pas, mon petit Sheldon en sucre d’orge.
Tu peux déjà dire toutes tes saloperies haineuses ici, ma poule. Pas besoin d’aller les pieds dans la merde. Et la modo est déjà bien patiente.
Soigne d’abord ta mythomanie, tu en as bien besoin.
Tu es surtout de l’étoffe dont on fait les pansements, fiston.
Soigne donc cette vilaine haine. Et cette vilaine mythomanie. Je te rappelle que tu n’es ni professeur ni père de famille. Ne désespère pas ton entourage, Sheldon.
Mais tu peux toujours montrer ton CV- bidon – ici, ma poule.
Ta haine comme ta mythomanie ont manifestement de la ressource.