Marine-Le-Pen-Egypte-imam

Egypte – La présidente du Front national, Marine Le Pen, accompagnée de l’eurodéputé Aymeric Chauprade, a été reçue ce jeudi par l’imam d’Al-Azhar, qui a eu l’opportunité de lui montrer «  le véritable Islam » à en croire l’AFP.

Dans un communiqué, M. al-Tayeb, cheikh d’Al-Azhar, a estimé que les opinions de Marine Le Pen devaient être “revues et corrigées” et que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de l’institution sunnite vis-à-vis de tous les courants idéologiques.

Pour Marine Le Pen, cet entretien  aurait “aussi permis au Grand Imam de découvrir le véritable projet politique de Marine le Pen et contribuera à gommer les effets malheureux de la désinformation médiatique dans l’esprit de nombreux musulmans du monde”. 

Notons enfin que Marine Le Pen a par ailleurs a été reçue par Théodore II d’Alexandrie, patriarche de l’Eglise copte orthodoxe, auquel elle a, dit-elle, fait part “de sa très vive inquiétude pour les chrétiens d’Egypte, de Syrie et d’Irak”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :