MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’est le jeudi 16 juillet que Marine Le Pen s’est vautrée dans la repentance avec le message ci-dessus posté sur son compte Twitter. La présidente du Rassemblement National n’a pas encore compris. Elle pense toujours que, si elle était autorisée à se rendre en Israël pour se prosterner à Yad Vashem, le sésame lui serait accordé pour gagner l’Elysée.

La seule chose qu’elle a gagnée, c’est un commentaire de Serge Klarsfeld : « A partir du moment où la Présidente du Rassemblement National a condamné de la façon la plus ferme la rafle du Vel d’Hiv organisée par la police de l’Etat Français de Vichy, elle a renié son père, laudateur de Philippe Pétain« .

Mais si Serge Klarsfeld prend plaisir à souligner que Marine Le Pen a renié – une fois de plus – son père, il confirme par voie de communiqué qu’il n’en sera jamais fait assez :

« Pour être certain de sa détermination à lutter contre l’antisémitisme il lui reste à approuver le discours de Jacques Chirac en 1995 et la loi Gayssot qui protège du négationnisme les victimes de la Shoah. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

clone femelle de Cohn Bendit ;
j’ espère que JMLP ne savait pas ce qu’il faisait quand il lui a confié les rênes ;
le FN est devenu une dépendance LGBTQ+ du Crif,

régis
régis
il y a 5 années

Comme quoi dans ce système « démocratique », pour être élu, il ne suffit pas de plaire au peuple.

Gauthier
Gauthier
il y a 5 années

Quel naufrage …comment image

ivernazza
il y a 5 années

En politique plus qu’ailleurs, on ne se relève jamais d’un agenouillement. « Miss Piggy » est bien la fossoyeuse du Front National.

Naim
Naim
il y a 5 années

Le jeu que l’État Profond Français mène avec l’arriviste fille Le Pen me fait penser au stratagème, du reste efficace, des petits épiciers de quartier au Levant. Afin de ruser avec d’éventuels clients désargentés, ces commerces placardent en caractères calligraphiques fort attrayants le message suivant: Aujourd’hui pas de crédit mais demain oui. En claire, le pouvoir réel de France continuera à jouer de la naïve inculte éternelle candidate à l’Élysée, jusqu’à lui demander de renier son nom de famille, voire de marcher nue dans la rue. Ce qu’elle n’hésitera probablement pas à faire.

Tinatine
Tinatine
il y a 5 années

je suis plus indulgente ; on fait tellement d’ amalgames entre nazisme et R.N. qu’il faut bien se défendre ; lorsqu’ un membre du R.N. est élu ou sur le point d’être élu , on interviewe une malheureuse rescapée des camps pour lui faire dire :  » c’est terrible de revivre cela ; toute ma famille a péri dans les camps nazis  » .
Et ça marche ; j’ ai connu des gens qui détestaient Macron et qui m’ont confié :  » on ne voulait pas de lui mais on a quand même été voter car le danger était trop grand … »

COMET Pierre
COMET Pierre
il y a 5 années

RN sont le début et la fin de RieN: c’est bien ce qu’est devenu l’ex FN sous la houlette de cette nullité ombrageuse qu’est Marine LE PEN, je dirais même « moins que rien ».

Mc Gyver
Mc Gyver
il y a 5 années

Tweet inutile ! Elle sera toujours taxée d’extrême droite ,pour le plus grand plaisir de ses détracteurs ! Marine est de gauche, c’est un secret pour personne ! Après s’être reniée sur l’UE et l’euro, sur l’immigration musulmane ,depuis son célèbre « l’islam est compatible avec la république » ,qui a fait partir de nombreux frontistes ,elle a osé faire réélire, un maire communautariste, en mettant dans les pattes de la droite ,un parachuté ,créant une triangulaire ; et ce à Tarascon ! Et elle ose se représenter ,faisant de Macron l’élu de 2022 ! Cette femme n’aime pas son pays, elle n’aime que le pognon, engrangé, par les voix recueillies ! Il faut d’urgence, créer une troisième voie, au tandem mortifère pour le pays ,Macron/Marine ,l’incompétente !

toto
toto
il y a 5 années

Les Klarsfeld feraient mieux de s’occuper des crimes israéliens dans les territoires occupés. Ils auraient du boulot.
Et ils sont tous les deux au plus hauts grades de la Légion d’honneur, la France aimant honorer ses fossoyeurs.
@Cadoudal: la clone femelle de Cohn Bendit, c’est plutôt Beate Klarsfled qui porte mal son prénom.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 5 années

Le problème étant qu’un tel aplatventrisme ne contribuera qu’à mettre le RN en position de faiblesse par des gens qi diront « ils se repentent donc, on avait bien raison de les considérer comme des méchants nazis pas beaux ».

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

il nous faut un parti vraiment à droite , comme les légitimistes du 19 ème;
avec les valeurs de Jeanne d’ Arc.
« Dieu Premier servi »
« bouter les envahisseurs hors de France »
Marine aime le Crif , les LGBTQ+, et renie la royaliste Jeanne d’ Arc

Jean Pierre Dickès
Jean Pierre Dickès
il y a 5 années

Elle a aussi rendu hommage de de Gaulle arrivé à Alger en criant « vive l’Algérie Française » et « une seule France de Dunkerque à Tamanrasset ». Arrivé au pouvoir il a largué l’Algérie. Des milliers de pieds noirs ont été tués ; il y a eu le génocide des harkis, moghaznis, supplétifs de l’armée française. Cet homme est responsable d’un génocide Jean-Marie ne l’a pas oublié ; sa fille Marine oui. Elle a trahi son père.

marco
marco
il y a 5 années

Dac avec vous tous ,(JP Dickes),seul le «  »facho « Franco avait volé au secours des pieds noirs ,massacrés par les traitres ,,,les klarfeld ,comme les faux culs gauchiotes ne voient pas soros et le grand gol ,,,

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

prochaine affiche de campagne électorale du RN:

« votez RN, un parti cacher, LGBTQ+,compatible avec l’ Islam, béni par les rabbins du Crif et de la Licra »

il va faire un malheur .

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 5 années

On attend de Serge Klarsfeld qu’il approuve le couplet 3 de Notre Merveilleuse Marseillaise et qu’ensuite il invite tous les étrangers aux Français de France à démissionner de leurs mandats qui influent sur les lois dans nos foyers.
« Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ! »

Quant aux lois Gayssot, elles violent l’article 10 des droits de l’homme de 1789 :
ART. 10. — « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »

Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 5 années

Quelle honte ! Qui a fondé toutes les assoc’ anti-racistes, qui a défendu bec et ongle l’immigration islamique, qui dirige les loges, qui insulte le christianisme qui a écrit le Talmud, l’ouvrage le plus raciste du monde ! Qui qui qui quiquette ? La réponse est en partie dans la quiquette ! Son vieux père doit souffrir !

ivernazza
il y a 5 années

Parent avec Paul P-B? d’Annecy que j’ai bien connu avec son inséparable camarade Maurice C de Douvaine? Dans l’affirmative, ils nous manquent bien! C’étaient des hommes.