Interrogée sur l’immigration lors du «Grand Jury» RTL/Le Figaro/LCI dimanche, sujet au cœur de sa campagne pour les élections européennes de mai, Marine Le Pen a estimé être sur la même ligne que son allié le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini.

«Mateo Salvini ne veut plus d’immigration. Mais il donne des leçons à ceux qui viennent dire à l’Italie: “Mais comment ça, c’est honteux, vous ne voulez plus de migrants?” Il dit “ben vous en voulez? Prenez-les”», a-t-elle lancé ce dimanche. «Moi, je considère, comme Matteo Salvini, qu’il faut arrêter l’immigration et je suis parfaitement opposée, contrairement aux Républicains qui les votent en toutes circonstances, à la relocalisation forcée des migrants dans des pays qui ne souhaitent pas les accueillir», a-t-elle continué.

La présidente du Rassemblement national a ensuite considéré que «les migrants, c’est comme les éoliennes». «Tout le monde est d’accord pour qu’il y en ait mais personne ne veut que ce soit à côté de chez lui», a-t-elle ironisé.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

5 commentaires

  1. Les migrants ,,tout le monde est d accord “NON ,,,les bobos ,les faux culs oui ,,pas les eveilles ,les natios.Quand je vois les bobos se plaindre “de choses dont ils cherissent les causes “je bois du pti lait .Les eoliennes ,migrons ,c est l arnaque du siecle avec beaucoup d autres choses que l on subit du fait que nous sommes colonises ,trahis depuis toujours par la secte malefique .Je signe contre les eoliennes ces saloperies immondes qui rapportent aux fumiers ,et coute un bras a popu ,,,mais lorsque ca a concerné baie de somme et noirmoutier ,,je me marre et signe rien ,,c est classe les helices chez popu ,,mais chez eux ,,nada comme les cpf .,vieux comme le monde cette mentale d enfoires .
    marine nous envoit un message subliminal de fm “”on voudrait du migron et des helices ,,ni eux ,ni elles ni ELLE ,la sionarde fm .

    • MLP est complètement “sionisée” depuis sa visite à nétaniaou Elle déraille complètement dans ses propos .

      BOYCOTT MLP pour les europénnes !

    • pamino says:

      Les discours des illettrés ont le droit d’être écoutés, mais pas d’être imprimés.

  2. Daniel Daflon says:

    NON, nous ne voulons pas de soi disant « migrants », en réalité des envahisseurs, qui viennent nous coloniser, occuper nos logements, nos places, nos allocations. Non seulement nous n’en voulons plus, mais nous exigeons que soient expulsés, manu militari si nécessaire, tous les Africains, Afghans, Pakistanais, etc, qui sont installés chez nous. Le droit du sol, cette invention stupide non fondée sur la réalité, doit être aboli avec effet rétroactif, et le droit du sang rétabli.
    La plupart des Français veulent être libres chez eux et ne pas être gouvernés par des non européens comme c’est le cas avec le gouvernement macron. Ces gens prennent la place des Français et veulent les diriger. Qu’ils retournent donc dans leurs pays respectifs, leurs peuples ont besoin de leur génie et de leur savoir faire, ce qui n’est pas notre cas. Ils manquent cruellement à leurs compatriotes.

  3. A.D.Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS says:

    J’aurais plutôt pensé qu’elle dirait sur cette ligne d’idée : les migrants c’est comme les éoliennes, on nous en promet du revenu en énergie mais en fait cela en coûte aux français !