Faute de pouvoir se rendre à Yad Vashem, Marine Le Pen, indésirable aux marches contre l’antisémitisme chapeautées par les organisations communautaires de type CRIF, a tenu à déposer des fleurs devant une plaque commémorative en mémoire d’Ilan Halimi.

Sur Twitter, la présidente du Rassemblement National écrit :

“Nous rendons ce soir hommage aux victimes de l’antisémitisme, et exprimons à cette occasion notre solidarité avec tous nos compatriotes juifs qui ne veulent plus vivre dans la crainte.”

Nous cherchons en vain une cérémonie équivalente organisée par Marine Le Pen à la suite de profanations antichrétiennes… 

Seuls les plus mal intentionnés rapprocheront cette information avec le passage de Marine Le Pen, le même 19 février, sur la télévision israélienne I24.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Que ne ferait on pas pour être dans le giron des gens fréquentables quand pense le vieux Menhir ?

  2. Cadoudal says:

    la haine d’ Israël poursuivra la famille Le Pen sur 1000 générations.

    même si Marine implore pitié à genoux, brûle des tonnes d’ encens au chandelier à 7 branches, se prosterne devant le Crif

    même si Marion est la fille d’un agent du Mossad.

  3. Devinette : combien d’invertis déclarés sur la photo ? Au moins deux : Sébastien Chenut et Bruno Bilde,..Ô tempora, ô mores…

  4. Denis FK says:

    Une chose continue à me sidérer, depuis 1999!
    Juste après la scission au FN, j’y ai été engagé 7 mois par un Cabinet de Commissaires aux Comptes pour arrêter les comptes de campagne en cette période trouble et compliquée.
    Et j’ai donc pu consulter la bible de l’entreprise, dans laquelle figuraient notamment plusieurs pages d’associations ou de mouvements juifs amis du FN!!!
    Je regrette bien, aujourd’hui, de ne pas en avoir emportée une avec moi, ou d’en avoir pris copie.
    Mais je regrette plus encore que ceux qui sont accusés si facilement d’antisémitisme ne s’y réfèrent pas, à l’occasion!

    • Olivier84 says:

      Hormis le goût amer que laisse toujours une trahison du secret professionnel vous avez totalement raison. Les juifs ne sont pas des andouilles et savent que leur seul vrai ennemi est l’islam, pas la droite nationale. Simplement il y a une doxa médiatique à suivre pour donner le change et ne pas être marginalisé par un courant d’extrême gauche dominant en France. Mais le vent tourne toujours, c’est une variable universelle, et ils sauront être des alliés précieux lors de la confrontation (dans la mesure bien sûr où nous aurons des chances de gagner, ce qui m’étonnerait beaucoup)

      • la vieille gauloise says:

        Olivier, les choses peuvent changer très vite le jour très proche ou l’ Algérie se soulevera ! La communauté sera obligée de choisir son camp ….

  5. Marine Le Pen, cette traîtresse que je vomis !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !