La rentrée scolaire est placée sous le symbole du masque. A l’école primaire, seuls les adultes doivent porter le masque selon les recommandations du protocole sanitaire.

Toutefois, de nombreux enseignants constatent qu’ils ne peuvent faire classe correctement à leurs élèves dans ces conditions. Certains enseignants tentent donc de s’appuyer sur le décret du 10/07/20 qui stipule que le port du masque est obligatoire seulement s’il n’y a pas la distanciation sociale et se tiennent par conséquent à plus d’un mètre des enfants. D’autres ont parfois obtenu un certificat médical d’exemption de masque.

Or, l’inspection de l’éducation nationale vient d’avertir l’ensemble des directeurs que les enseignants qui ne portent pas le masque en classe pourront être tenus responsables de la propagation du COVID 19 dans leur école.

De quoi installer encore un peu plus le climat de terreur et de tyrannie qui règne en ce moment.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !