Jean-Luc Mélenchon, leader du parti d’extrême gauche La France Insoumise, a franchi un Rubicon ! Commentant le résultat des élections britanniques, Jean-Luc Mélenchon s’était agacé d’avoir vu le leader travailliste Jeremy Corbyn être accusé d’avoir manqué de fermeté face à l’antisémitisme présent dans son parti.
Jean-Luc Mélenchon écrit : « Il a dû subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahu en Israël). Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages. Dans les deux cas, il a affiché une faiblesse qui a inquiété les secteurs populaires ».
Et Mélenchon de transposer à la situation en France et d’écrire : « génuflexion devant les ukases arrogants des communautaristes du CRIF : c’est non ».
De quoi rendre fou furieux le président du CRIF qui a réagi sur Twitter en accusant Jean-Luc Mélenchon de tomber « dans une dérive complotiste ».
« Les propos inadmissibles d’un Mélenchon à la dérive, avide de visibilité médiatique, sont inspirés d’une rhétorique vichyste du complot juif », a ajouté Francis Kalifat.
On attend la suite de ce qui s’annonce être un nouveau feuilleton en perspective.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La laïcité des FM, si chère à marine…
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/refondation-republicaine/laicite/
» on » dit qu’en Argos il rendit les femmes démentes, Dionysos dieu de la sève rit dans sa barbe
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/04/le-grand-pardon.html
ou sur
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/04/10/le-grand-pardon-5600783.html
Pour rappel le principe de laïcité est un PRINCIPE CHRÉTIEN qui fut totalement inexistant dans les républiques esclavagistes antiques si chers aux Francs Macs et autres héritiers spirituels des prétendus « lumières »..
Avant qu’elle ne soit détourné par des HAINEUX cherchant à nuire à l’Eglise du Christ à défaut d’avoir pu l’instrumentaliser, le véritable PRINCIPE MILLÉNAIRE de laïcité consistait à « Rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César », autrement dit à empêcher ou à atténuer toute volonté d’instrumentalisation du phénomène religieux par le politique.
Badinter, un sépulcre blanchi !
Il a profité de la France et ne lui a rien apporté.
Un compliment de Delevoye, celui qui a ignoré une pétition légale de 700.000 signatures, est un brevet de conformité décerné par un dirigeant totalitaire …