Il fallait s’y attendre tellement l’actuel pontife a montré être à la remorque de toutes les idéologies contemporaines, spécialement celle imputant à l’activité humaine un prétendu changement climatique.

Ce matin à Rome se trouvait place Saint Pierre l’icône des écologistes et environnementalistes financiers, petit pion entre les mains des lobbys écologistes et altermondialistes, la jeune activiste suédoise Greta. Celle qui s’est donnée comme mission universelle d’imposer aux politiciens et gouvernements mondiaux sa lecture climato-fanatique ; celle qui n’est sortie de l’anonymat, d‘où elle n’aurait jamais du sortir, que grâce à une campagne médiatique mondiale savamment orchestrée par des décideurs mondiaux apatrides ; celle qui enjoint aux jeunes de sécher leurs cours scolaires, leur devoir d’état le plus basique, pour « faire grève pour le climat », incarnation de ce « jeunisme » qui se veut maître du monde.

Greta Thunberg était à Rome pour remercier le pape François pour ses batailles qui depuis le début de son pontificat ont porté fréquemment sur « la défense du climat ».

« Join the climate strike » ( Rejoint la grève pour le climat) est le slogan écrit sur la pancarte que l’activiste a montré au pape François, lorsqu’ils se sont rencontrés après l’audience générale de ce mercredi 17 avril. La jeune écologiste a révélé au quotidien suédois Dagens Nyheter que le pape lui aurait dit : « Continue Greta. » En résumé l’hôte du Vatican accepte cet endoctrinement climato-correct, dont Greta est le symbole le plus frappant, auquel est soumise, à travers les médias du système, la jeunesse contemporaine, et cela dès le berceau.

« Le Saint-Père a encouragé Greta Thunberg dans sa lutte pour la défense de l’environnement » a expliqué à l’Agence de presse Adnkronos, Alessandro Gisotti, le directeur par interim de la salle de presse du Vatican. « De son côté la jeune fille a remercié le pape pour son engagement pour la sauvegarde de la création. »

Il est exact que le réchauffement climatique naturel semble plus important pour El papa argentin que le réchauffement infernal des âmes toujours plus éloignées de la foi et de la morale divine…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !