Mgr Joseph V. Brennan a publié sur le site Web diocésain une vidéo intitulée «Un message sur le vaccin COVID-19».
L’évêque a précisé que l’Église n’est pas contre les vaccins en soi, mais que «nous devons toujours et uniquement rechercher des vaccins éthiques et moralement acceptables».
Les catholiques ont le devoir de refuser d’utiliser ce «matériel biologique», a déclaré Mgr Brennan.
Le Dr Helen Watt du Anscombe Bioethics Center à Oxford, en Angleterre, a déclaré au Catholic Herald que le vaccin Pfizer «n’utilise pas de lignée cellulaire fœtale dans le processus de production lui-même, ni dans la conception», mais que «l’un des tests de confirmation en laboratoire sur le vaccin impliquait malheureusement une ancienne lignée cellulaire fœtale». Selon l’organisation Children of God for Life, le vaccin Pfizer est testé à l’aide de la lignée cellulaire HEK 293 , qui est dérivée de tissu rénal prélevé sur un bébé en bonne santé qui a été avorté aux Pays-Bas dans les années 1970.
Children of God for Life affirme que le vaccin Moderna a également été testé sur une lignée cellulaire d’un enfant avorté.
Les vaccins COVID-19 récemment annoncés par Pfizer et Moderna utilisent de l’ARN messager, une technologie si nouvelle qu’elle n’a pas encore été approuvée par la Food and Drug Administration.
Children’s Health Defence a écrit en août que la méthode d’administration de ces vaccins dans le corps était particulièrement difficile et reposait sur des «systèmes porteurs» biotechnologiques impliquant des nanoparticules lipidiques (LNP). »
Moderna a déclaré qu ‘«il ne peut y avoir aucune garantie que nos LNP n’auront pas d’effets indésirables».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Aïcha était promise dès l’enfance à un homme comme cela se fait dans certaines cultures. Mais en général, même dans les société les plus primitives, le mariage ne se fait qu’après la puberté. Le Sahih précise que Aicha la femme-enfant de Mohammed n’était pas formée quand il a eu ses premières relations « conjugales » avec elle: Elle avait neuf ans….Ceci explique cela un bon musulman suivra ce que fit le Prophète, y compris décapiter ou égorger les juifs et les chrétiens…et prendre des enfants de neuf ans !…Ceci se nomme la pédophilie, nous constatons que les adeptes de cette sinitre et destructrice déviances comme René Schérer, Djack, Frédéric, Polanski, Matznef et Daniel Cohn-Bendit étant notamment dénoncé comme « le porte-drapeau le plus éminent des pédophiles verts ». Rappelons juste pour ne pas oublier que Libération de July le pourri avait lancer un appel à la participation à une réunion pour constituer le FLIP (Front de libération des pédophiles). Souvenons nous aussi des pédophiles de Versailles au profit de qui une pétition fut lancée. Les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers. On retrouve la une bonne partie de ceux à qui la France doit une bonne partie de son déclin et…et de son islamisation qui reste la porte ouverte dans la légalité islamique à la pédophilie….Il faut dans l’intéret de vos enfants de vos petits enfants détruire cette vermine ! VITE ! TRES VITE !
Les affiches, les discours, les têtes des activistes… tout cela sent le gauchisme, le subversif.
Des mariages forcée à l’âge de 9 ans, 12 ans ce n’est pas normal, » Les maris » détruise leur enfance.
On se focalise sur les autres, mais pendant ce temps-là, les USA sortent un film « Spotlight », qui est un scandale pour l’Eglise catholique. Le film non seulement remporte l’Oscar du meilleur film 2016 mais il a une promo internationale qui va faire exploser les box offices…pour salir en beauté tous les prêtres catholiques…
Nos ennemis s’en donnent à coeur joie :
http://www.marianne.net/oscar-2016-du-meilleur-film-spotlight-feux-les-pretres-pedophiles-100239873.html
Le pape aussi s’y mêle avec des déclarations pour une fois sévères sur les prêtres pédophiles…
Infecte propagande des merdias sionistes – France 2 télévision d’état – qui ose dire qu’au Liban, débute dès 9 ans pour les fillettes musulmanes. Putain de merde ! Le Liban n’est pas l’Arabie Saoudite ! C’est une honte !!! Le Liban devrait porter plainte contre France 2 pour calomnie !
Infecte propagande des merdias sionistes – France 2 télévision d’état – qui ose dire qu’au Liban, l’âge légal du mariage débute dès 9 ans pour les fillettes musulmanes. Putain de merde ! Le Liban n’est pas l’Arabie Saoudite ! C’est une honte !!! Le Liban devrait porter plainte contre France 2 pour calomnie !
Alors Medias-Press-Info fait la promotion du mariage civil qui devrait être au-dessus des lois religieuses. Car sous le titre fallacieux de l’article, c’est un appel à l’immiscion de l’ONU pour que le Liban au 48 confessions se dote d’une loi au-dessus de celles-ci. Et puis, j’aimerais rappeler que chez nous les mariages précoces se sont pratiqués pendant longtemps, comme par exemple Saint-Louis qui s’est marié à 20 ans avec Marguerite de Provence qui avait à peine 13 ans, et personne ne s’est scandalisé ! Les valeurs de la République n’avaient pas encore éclos !
@ Geneviève : ce n’est pas parce que Marguerite de Provence s’est mariée à 13 ans que cela justifie des mariages d’adolescentes. Le corps d’une adolescente n’est pas fait pour la grossesse et cela entraîne des risques énormes lors de l’accouchement.
Par ailleurs, le fait que dans ce film il est demandé que l’État fasse un loi qui contraigne les religions n’enlève rien au problème grave des mariages précoces.
Le mariage ne devrait pas être autorisé pour des femmes mineures. Il y a quelque chose de profondément incohérent de proclamer à la fois l’indissolubilité du mariage (ce qui est juste, je ne remets absolument pas en cause cela) et des mariages d’adolescentes qui n’ont pas la maturité physique, psychique et morale pour prendre une telle décision. On ne permet pas à une novice de faire sa profession solennelle avant au moins 6 ans de noviciat, donc avant de s’assurer qu’elle a bien la vocation. Mais pour la vocation du mariage, on pourrait s’y engager avec légèreté, sans prendre le temps de se connaître et de suivre une sérieuse préparation? Il y a quelque chose qui me choque profondément dans cela.
@Anne : attention je ne défends aucunement le mariage précoce d’adolescentes. Ce que je critique c’est la propagande onusienne de ce reportage, qui voudrait imposer ses conceptions de la vie et ses lois dans tous les États du monde. Pour moi, c’est plus grave l’immiscion du Nouvel Ordre Mondial dans la gestion des lois d’un pays, que les lois injustes qui pourraient y être en vigueur. Et l’ONU se sert justement de ce qui est choquant (les mariages précoces) pour imposer son pouvoir et resserrer l’étau sur les nations. Ce que je dénonce c’est l »intention manipulatrice !
Quant à Marguerite de Provence, elle n’a eu son premier enfant qu’à 19 ans et son époux lui a toujours été fidèle. De toute façon à cette époque les enfants de l’aristocratie ne choisissaient pas eux-même leur conjoint. Alors qu’ils se marient jeunes ou pas, ils devaient apprendre à aimer et à respecter celui ou celle qu’on avait choisi pour eux.