Extrait du sermon de Mgr Marcel Lefebvre
à l’occasion des sacres
des quatre évêques auxiliaires de la FSSPX le 30 juin 1988
« C’est pourquoi j’ai envoyé une lettre au pape en lui disant très clairement :
« Nous ne pouvons pas, malgré tous les désirs que nous avons d’être en pleine union avec vous. Étant donné cet esprit qui règne maintenant à Rome et que vous voulez nous communiquer, nous préférons continuer dans la Tradition, garder la Tradition, en attendant que cette Tradition retrouve sa place, en attendant que cette Tradition retrouve sa place dans les autorités romaines, dans l’esprit des autorités romaines. »
Cela durera ce que le Bon Dieu prévoit. Ce n’est pas à moi à savoir quand la Tradition retrouvera ses droits à Rome mais je pense que c’est mon devoir de donner les moyens de faire ce que j’appellerais cette opération survie, opération survie de la Tradition. »
† Mgr Marcel Lefebvre
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pas d’amalgame, surtout pas d’amalgame…
Ce ne sont que des coïncidences, toute ressemblance avec des personnes ayant existé ou pouvant exister serait purement fortuite.
La direction du cinéma porno décline toute responsabilité si des mineurs de fond assistent au spectacle dans le noir
Sur tout pad à mâle game over.
[…] LGBT belge semble également être un rempart à ses ennuis comme le souligne un article de Média-presse.info qui rappelle son attachement à cette cause et aux idéologies destructrices de civilisations qui […]