Note de l’éditeur : Le texte qui suit a d’abord été publié par l’archevêque Carlo Maria Viganò sur le réseau social Twitter / X.
Il y a trois ans, j’ai été parmi les premiers – et certainement le premier évêque – à dénoncer les mensonges en matière de pandémie et de vaccination. J’ai exprimé, avec des arguments qui apparaissent aujourd’hui comme vrais et fondés, les problèmes critiques et l’immoralité d’un traitement génique expérimental, pour produire lequel des fœtus avortés ont été et sont utilisés. J’ai également écrit deux lettres ouvertes à la Congrégation pour la doctrine de la foi, qui sont restées sans réponse.
Dans les milieux conservateurs, certains sont allés jusqu’à m’attaquer personnellement et ont eu recours aux déclarations non prouvées et manifestement fausses d’un médecin qui travaillait avec son mari pour Big Pharma.
Plan de dépopulation mondiale
J’ai exprimé ma consternation devant le silence des évêques, des prêtres, des curés, de tant de religieux investis dans les hôpitaux, et devant le zèle servile avec lequel la hiérarchie catholique s’est conformée aux règlements sanitaires fous et criminels et à la promotion du sérum par Bergoglio. Je fus publiquement insulté à la télévision et dans les médias, tandis que mes confrères évêques restaient silencieux. Face à un crime contre l’humanité qui continue de se dérouler sous nos yeux depuis trois ans avec l’approbation et l’encouragement de Bergoglio, j’aurais pensé que de nombreux pasteurs auraient trouvé le courage d’élever la voix et de se joindre à ma dénonciation du plan de dépopulation mondiale mis en œuvre par le Word Economic Forum, la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation Rockefeller, l’OMS et l’ONU, alors que les fonds de ces criminels ont également été versés au Vatican, transformant Bergoglio en vendeur de vaccins et en partisan de la fraude climatique, devenue « magistère » avec Laudate Deum et avec « l’église amazonienne et synodale ». »
Nemo propheta in sua patria. Mais si aujourd’hui certains prêtres se rendent à l’évidence et demandent aux journalistes catholiques de dire la vérité sur les effets néfastes, je me demande avec quelle sérénité ils ont jusqu’à présent fait taire leur conscience, et si leur silence craintif – comme celui des médecins, des forces de l’ordre, des magistrats, enseignants et gouvernants – ne s’est pas transformé aujourd’hui en une timide protestation, simplement parce qu’ils voient le règlement de comptes approcher et qu’ils craignent pour leur propre réputation plus que pour la santé des milliards de personnes soumises à l’inoculation d’un produit dont on savait dès le départ qu’il était dangereux et même mortel.
Leur silence sur la fraude pandémique est identique à celui sur l’apostasie de la hiérarchie catholique. Et la responsabilité morale qui pèse sur eux restera comme une tache indélébile dont ils devront répondre devant Dieu, devant les hommes et devant l’Histoire.
Carlo Maria Viganò, archevêque
Tre anni fa fui tra i primi – e certamente il primo Vescovo – a denunciare la frode pandemica e vaccinale. Espressi con argomentazioni che oggi emergono come vere e fondate le criticità e l’immoralità di una terapia genica sperimentale, per produrre la quale venivano e vengono… https://t.co/hQFTYWlsPC
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) October 23, 2023
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoiqu’il arrive, la flamme de la résistance ne s’éteindra pas : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hubert_Germain
Tout cela est voulu même et surtout par certaines autorités religieuses, qui sont main dans la main avec ceux qui soi-disant les manipulent pour mieux déchristianiser la France
On peut discuter en long, en large et en travers de ce rapport ignoble, le seul point à retenir est qu’il a été commandité par la CEF dans un but d’auto-destruction et d’anihilation de ce qui reste de cette Eglise V2. Les évêques savaient très bien à qui ils confiaient ce job de calomnie.
Les responsables de ce merdier total, ce sont les pseudos évêques de la CEF. Ces gens méritent vraiment de disparaitre.
J’aimerai qu’elle fasse le même travail sur les loges et ceux qui les fréquentent…
Incontestablement, si on s’était contenter de 3062 témoignages sur une période de 70 ans, cela aurait fait très petit bras. Mais, corrigées par l’IFOP (institut « indépendant » si souvent employé et rémunéré par l’Exécutif) et une « chercheuse » de l’INSERM (établissement public avec un budget de près d’un milliard d’euros), spécialisée dans des positions très orientées, on obtient des chiffres qui frappent les imaginations. Ils permettent à JUPITER et DARD-MALIN de prétendre imposer ce que aucun de leurs prédécesseurs n’a jamais osé remettre en question, le secret de la Confession.
Oseront-ils diligenter une enquête identique au sein du ministère de l’endoctrinement national, avec des résultats aussi corrigés ?
Oseront-ils remettre en question le secret médical et le secret entre les avocats et leurs clients ?
Ce rapport sort à point (à 6 mois de la présidentielle) pour pouvoir tirer à boulets rouges sur tout candidat susceptible de sympathies avec l’Église catholique.
JUPITER doit être réélu « quoi qu’il en coûte », et tous les moyens sont bons pour discréditer les adversaires déclarés ou potentiels.
Ce qui est incompréhensible est qu’il existe encore des catholiques qui suivent les évêques de France. Or on sait que ces évêques dans la lignée Vatican II, soixante huitards -qui ont commandé ce rapport- sont des gens qui n’ont pas la foi catholique, qui prêchent une religion anthropocentrique, droit de l’hommiste, inter religieuse. Les évêques sont des vendus à la franc-maçonnerie.
Et on peut remonter aux Marty Etchegaray , Lustiger Decourtray véritables démons détachés de l’Enfer pour détruire l’Eglise.
Ces évêques modernistes mettaient toute leur force pour combattre les prêtres et fidèles attachés à la Tradition mais fermaient les yeux sur les prêtres aux moeurs dissolues. Avec Vatican II et les années 70 les commandements de Dieu étaient supprimés, il n’y avait plus de péché, l’Enfer n’existait plus. Tout était permis à l’exception de la Tradition.
Si on veut rester catholique il faut refuser de se soumettre à ces évêques qui sont des traitres et des Judas.
216000 victimes
3062 salauds
= 70 enfants par salaud
?????
On peut même se demander comment ont-ils choisi un « échantillon » qui soit « représentativité la vie de l’église Catholique depuis 1950. Ils ont fait tourner les tables pour interroger les morts, ou bien?
Cette Nathalie Bajos est une gourde malfaisante, comme toutes les ministres du macron (et d’ailleurs comme TOUS ses ministres)
Octobre 1938 : l’IFOP conduit la première enquête d’opinion publique en France : « Faut-il mourir pour Dantzig ? » !!!???
Un petit rappel : Le drame de Dantzig, une histoire peu connue = … le chèque en blanc de la Grande-Bretagne à la PolognePourquoi l’Allemagne a envahi la Pologne en 1939… https://reseauinternational.net/pourquoi-lallemagne-a-envahi-la-pologne-en-1939/
1. IFOP : Première entreprise de sondages d’opinion à avoir vu le jour en France (1938), cet institut de sondage a appartenu simultanément aux grandes figures du patronat français : Jean Riboud, président de » Schlumberger « , Laurence Parisot, riche héritière et à une époque patronne du Medef, puis aujourd’hui à la très fortunée Famille Dentressangle qui détient à elle seule 65 % du capital de l’Ifop. Sans oublier, le richissime Pierre Pigeon qui possède 35 % des actions de ce même institut.
Pierre Pigeon est également le président du « Conseil de Surveillance »
Rien ne changera en France sans un remaniement complet de nos institutions.
Que les Francais se penchent rapidement sur les travaux de VALÉRIE BUGAULT afin de pouvoir, à travers notre compréhension de la situation, changer enfin les choses pour de bon !
https://www.youtube.com/watch?v=sm4DJyZ_R7M&t=1005s
Bien sûr,le résultat de cette enquête restera ignoré du grand public !
Or, ne serait-il pas temps de se défendre, même á perte, contre les excés de cette institution, par ex. en portant plainte ? Beaucoup seraient prêts à contribuer aux frais incombants…
En effet, se taire n´équivaut-il pas à se rendre complice ? Grand temps de se faire entendre !
De quoi s’agit-il ? De prêtres post Concile homosexuels qui ont des penchants coupables envers les proies à leur disposition, qui s’avèrent des adolesecents, pour la plupart et non des enfants impubères (tels qu’on imaginerait, par exemple, des gosses du catéchisme ou petits enfants de Choeur), tout ceci existe ou a toujours existé et c’est un scandale mais, il faut le souligner, avant la médiatisation maligne, ne causait pas les dommages psychologiques invoqués chez les personnes ayant plus ou moins été « séduites » par clercs ou laïcs. Je pense que c’est « dégueulasse » mais qu’on en fait état de façon exagérée pour détruire notre religion et attaquer le secret de la confession qui est absolu. Le clergé actuel se comporte comme traitre à sa mission et à l’Eglise en général, sur ce sujet comme tant d’autres !
Ce pseudo « rapport » rappelle la non moins pseudo « étude » du Lancet sur l’hydroxychlotoquine. Même genre de mensonge, même méthodologie fumeuse, même volonté de livrer des chiffres surgonflés pour vehiculer une émotion forte…Sauf que Ariane Anderson était en fin de compte plus sympathique…