De façon régulière, c’est la même opération de communication pour donner aux Français qui en ont assez l’impression que les autorités politiques “agissent”. 1.600 immigrés illégaux qui avaient installés de véritables bidonvilles en plein Paris ont donc été “évacués”. Traduction : ces immigrés illégaux ont été priés d’abandonner leurs campements pour monter dans des bus qui les ont conduit vers des gymnases réquisitionnés pour momentanément les loger.

On est loin de la remigration…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. cherchez donc dans les livres ,sur le web les physionomies des “barbares de l antiquite “grecs ,gaulois ,romains ,,europeens ,,,et comparez avec les facies des cpf ,cpe (chances pour l europe ,,,) cherchez l erreur ,,,sans parler de la culture ,des moeurs,des arts et des lettres des deux parties !!!!

  2. Saint-Plaix says:

    Un peu de lucidité ne fait jamais de mal: la remigration cela ne marche pas, cela en pratique n’existe pas!
    Cela n’a historiquement jamais marché (sauf après guerre avec le sionisme!).
    Le cas d’échec le plus célèbre dans l’histoire récente est celui du Libéria: un territoire acheté, et un pays tout exprès constitué, par les USA en vue de permettre le rapatriement en Afrique de l’ouest des esclaves libérés après l’abolition.
    En 1822, le Liberia est fondé par The National Colonization Society of America.
    Ce qui va engendrer immédiatement de violents tensions entre ces Américano-Libériens (nouveaux immigrés!) et les populations autochtones… Comme quoi l’histoire ne fait que se répéter….
    Le 26 juillet 1847, le Liberia devient politiquement une république indépendante.mais ne rassemblera jamais une population noire ex américaine de remigration conséquente (même si elle prend effectivement le pouvoir localement au départ) , en regard de la population noire rémanente aux USA.
    Les migrants “sans papiers” actuels ne sont qu’une infime partie du nouveau peuplement subsaharien d’Europe qui est massivement naturalisé d’une part, et dont les enfants sont de facto français en vertu du droit du sol! Tous ces gens là sont donc sortis du contexte proprement migratoire et ne sont plus comptabilisés comme tels: ce sont devenus des Français! Il y aura certainement une fraction peut être importante de ces actuels “migrants illégaux” qui vont repartir vers leur pays d’origine, mais la majorité d’entre eux restera en France et l’Europe, comme les pouvoirs publics, y veillent!
    Commençons donc par voter contre tout parti qui ne bloque pas l’immigration!

    • Etienne says:

      Vous n’avez pas entendu parler de la fin de la guerre d’Algérie ?
      Licet ab hoste doceri, c’est-à-dire : on est en droit d’être enseigné par l’ennemi.

  3. Fuengirolo says:

    Ah ! On commence le nettoyage de Paris intra muros ..Eh oui…2024, les JO…C’est tout proche…On évacue simplement les problèmes trop voyants et insolubles en grande banlieue voire en province, chez les péquenots…Aohhh ! Paris is so beautiful…

  4. Nous devenons les colonies de nos anciennes colonies. Le problème de l’immigration est insoluble et ce ne sont pas les quotas bidons qui vont y remédier mais la fin du regroupement familial et du droit du sol ..par ailleurs si on vide les pays émergents de leurs médecins ingénieurs etc on aggrave leurs problèmes. Aider les pays à se développer vaut mieux que recueillir des émigrés.
    Actuellement on installe des pansements cosmétiques au lieu de prendre des mesures drastiques , on ferme les yeux sur des situations insoutenables et on ne peut que constater une situation explosive préjudiciable à tous.

  5. Encore du “cinéma” LREM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !