Nous avions déjà signalé l’inscription dans le programme gouvernemental de la coalition regroupant la Ligue et le Mouvement 5 Etoiles d’un point qui interdit aux francs-maçons de participer au gouvernement.

Depuis, la franc-maçonnerie s’agite. Stefano Bisi, le Grand Maître du Grand Orient d’Italie, vient de lancer un appel « à tous les Grands-Maîtres des Grandes Loges maçonniques du monde ».

Le Grand Orient d’Italie joue la carte de la victimisation en rappelant que, l’année dernière déjà, la Commission parlementaire italienne sur les organisations criminelles et la mafia avait ordonné au GO d’Italie de consigner les listes des francs-maçons affiliés à cette obédience dans deux régions italiennes. Ensuite, la Commission avait émis un mandat de perquisition, suivi de la réquisition de serveurs, de quelques disques durs, et de nombreux documents déposés dans ses archives.

Le Grand Orient d’Italie entend maintenant mobiliser les forces occultes internationales pour mener la guerre à la nouvelle coalition gouvernementale.  Après avoir adressé une requête au Président de la République italienne « dans le but de souligner l’illégitimité de cette clause », Stefano Bisi a organisé une conférence de presse ce mercredi 23 mai, à 11h00 à Rome, à laquelle il avait invité les représentants de la presse étrangère. Ce même mercredi, à 18h00, le Grand Maître du Grand Orient d’Italie recevait Marco Di Lello, député, Secrétaire de la Commission parlementaire, « pour discuter de cette situation critique »…

Dans son appel lancé aux Grands Maîtres du monde, Stefano Bisi conclut son appel à la mobilisation en ces termes :

« J’attends votre soutien : embrassons-nous dans la Chaîne d’Union pour proclamer nos valeurs et nos principes, et réaffirmer que les Francs-maçons Libres, depuis toujours, travaillent pour s’améliorer, pour l’amélioration de l’Humanité. A la Gloire du Grand Architecte de l’Univers. »

La guerre est déclarée !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup