Nous avions déjà signalé l’inscription dans le programme gouvernemental de la coalition regroupant la Ligue et le Mouvement 5 Etoiles d’un point qui interdit aux francs-maçons de participer au gouvernement.

Depuis, la franc-maçonnerie s’agite. Stefano Bisi, le Grand Maître du Grand Orient d’Italie, vient de lancer un appel « à tous les Grands-Maîtres des Grandes Loges maçonniques du monde ».

Le Grand Orient d’Italie joue la carte de la victimisation en rappelant que, l’année dernière déjà, la Commission parlementaire italienne sur les organisations criminelles et la mafia avait ordonné au GO d’Italie de consigner les listes des francs-maçons affiliés à cette obédience dans deux régions italiennes. Ensuite, la Commission avait émis un mandat de perquisition, suivi de la réquisition de serveurs, de quelques disques durs, et de nombreux documents déposés dans ses archives.

Le Grand Orient d’Italie entend maintenant mobiliser les forces occultes internationales pour mener la guerre à la nouvelle coalition gouvernementale.  Après avoir adressé une requête au Président de la République italienne « dans le but de souligner l’illégitimité de cette clause », Stefano Bisi a organisé une conférence de presse ce mercredi 23 mai, à 11h00 à Rome, à laquelle il avait invité les représentants de la presse étrangère. Ce même mercredi, à 18h00, le Grand Maître du Grand Orient d’Italie recevait Marco Di Lello, député, Secrétaire de la Commission parlementaire, « pour discuter de cette situation critique »…

Dans son appel lancé aux Grands Maîtres du monde, Stefano Bisi conclut son appel à la mobilisation en ces termes :

« J’attends votre soutien : embrassons-nous dans la Chaîne d’Union pour proclamer nos valeurs et nos principes, et réaffirmer que les Francs-maçons Libres, depuis toujours, travaillent pour s’améliorer, pour l’amélioration de l’Humanité. A la Gloire du Grand Architecte de l’Univers. »

La guerre est déclarée !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :