Elle prônait l’invasion de l’Europe sans en mesurer les conséquences. Elle en a payé le prix fort. Sophia Lösche, 28 ans, ancienne présidente des Jeunesses du SPD et vice-présidente de ce parti pour la violle de Bamberg a été assassinée par l’un de ces immigrés qu’elle chérissait tant, un marocain qui l’avait prise en stop à la station-service Aral de Schkeuditz.

Partie de Leipzig, cette jeune femme qui est la petite sœur d’Andreas Lösche (51 ans), homme politique bavarois (Verts), était montée dans un camion après son départ le 14 juin de la ville saxonne. Le conducteur, Boujemaa L., 41 ans, a été retrouvé avec son véhicule en Espagne, alors qu’il tentait de s’enfuir dans son pays. Selon ses dires, il aurait déposé Sophia vers 20 heures à la sortie d’Hersbruck de l’A9, mais son cadavre partiellement brûlé et portant des traces de violences a été retrouvée près d’une autre station-service, en Espagne, très précisément la station Egino de la ville d’Asparrena, dans le Pays Basque.

Voici ce qu’on pouvait lire dans le journal allemand Onetz le 29 mars 2013 :

« Des conditions catastrophiques, la violence policière et l’indifférence du monde politique : le camp de Moria sur l’île de Lesbos est un no man’s land. Sophie Lösche a raconté à la salle paroissiale protestante ce qu’elle avait vécu sur l’île qui sert de transit pour les réfugiés. « Je voudrais pouvoir aller partout. Je voudrais voir le monde et le connaître », dit Sophia Lösche. Et cela doit être valable pour tous. Et là, on n’a pas le droit de distinguer entre réfugiés de guerre et réfugiés économiques. Cette jeune femme, née à Amberg [Bavière], passe régulièrement depuis 2016 deux semaines dans une maison qu’elle loue sur l’île grecque de Lesbos, où elle soutient activement la « No border kitchen », la « cuisine sans frontières ». […] »

Elle voulait connaître l’autre ? Ben voilà, c’est fait. Maintenant, tu peux reposer en paix…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Alexandre Sanguedolce says:

    En Italie cela s’appelle marocchinate, souvenir des goumiers venus ” libérer ” la region de la Ciocciara, entre Rome et Naples, en mai 1944.

  2. Daniel Daflon says:

    Le crouillat l’a prise pour sa chèvre. Bon débarras. Je sens que ce soir j’ouvrirais une bouteille de ma meilleur bière. Il faut arroser ça.

    • LANKOU RU says:

      Toujours bon D. Daflon ! A quand une bouteille pour le couple “CEUSESCU” ?

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    A votre santé alors.

  4. marco says:

    Qui creuse un trou ,il tombera dedans ,qui amasse des pierres elles lui retomberont dessus ” Salomon ,,justice immanente ,,un temps pour prevennir ,,un temps pour fermer le bureau des pleurs ,,selection naturelle pour les adeptes de darwin le fm ,, ces invasionistes ont du sang innocent sur la conscience .

  5. MA Guillermont says:

    Dommage , à quoi mène l’édulcoration de la Vérité !
    La perte d’une vie gâchée par une vision suicidaire !

  6. Aliénor says:

    Elle voulait connaître l’autre ? Ben voilà, c’est fait. Maintenant, tu peux reposer en paix…

    Dur mais juste ! dans ce cas , les conseilleurs sont les payeurs

  7. tirebouchon says:

    Sur sa route elle a rencontré un vrai chleuh….ils sont pire que les allemands à qui l’on avait attribué ce nom par réminiscence. En effet les Alsaciens Lorrains avaient eut à souffrir de ces sauvages qui servaient, comme mercenaires, l’Allemagne lors de la guerre de 1870 ! C’est par ce cri de peur que les populations étaient informées de leur arrivée…et comme en Italie le viol les sévices sur les populations civiles allaient bon train ! Étonnant que l’on n’apprenne pas aux jeunes allemands et allemandes que les Chleuh, les vrais, comme celui qui a tué celle qui ne voulait que l’aimer ont été de zélés serviteurs au sein de leur armée. La barbarie des allemands en 1940-45 a peut-être été plus douce malgré Oradour S/Glane et quelques quelques autres massacres dignes des égorgements des terroristes musulmans !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !