Elle prônait l’invasion de l’Europe sans en mesurer les conséquences. Elle en a payé le prix fort. Sophia Lösche, 28 ans, ancienne présidente des Jeunesses du SPD et vice-présidente de ce parti pour la violle de Bamberg a été assassinée par l’un de ces immigrés qu’elle chérissait tant, un marocain qui l’avait prise en stop à la station-service Aral de Schkeuditz.

Partie de Leipzig, cette jeune femme qui est la petite sœur d’Andreas Lösche (51 ans), homme politique bavarois (Verts), était montée dans un camion après son départ le 14 juin de la ville saxonne. Le conducteur, Boujemaa L., 41 ans, a été retrouvé avec son véhicule en Espagne, alors qu’il tentait de s’enfuir dans son pays. Selon ses dires, il aurait déposé Sophia vers 20 heures à la sortie d’Hersbruck de l’A9, mais son cadavre partiellement brûlé et portant des traces de violences a été retrouvée près d’une autre station-service, en Espagne, très précisément la station Egino de la ville d’Asparrena, dans le Pays Basque.

Voici ce qu’on pouvait lire dans le journal allemand Onetz le 29 mars 2013 :

« Des conditions catastrophiques, la violence policière et l’indifférence du monde politique : le camp de Moria sur l’île de Lesbos est un no man’s land. Sophie Lösche a raconté à la salle paroissiale protestante ce qu’elle avait vécu sur l’île qui sert de transit pour les réfugiés. « Je voudrais pouvoir aller partout. Je voudrais voir le monde et le connaître », dit Sophia Lösche. Et cela doit être valable pour tous. Et là, on n’a pas le droit de distinguer entre réfugiés de guerre et réfugiés économiques. Cette jeune femme, née à Amberg [Bavière], passe régulièrement depuis 2016 deux semaines dans une maison qu’elle loue sur l’île grecque de Lesbos, où elle soutient activement la « No border kitchen », la « cuisine sans frontières ». […] »

Elle voulait connaître l’autre ? Ben voilà, c’est fait. Maintenant, tu peux reposer en paix…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !