Vincent Lambert est mort : un assassinat déguisé

Vincent Lambert s’est donc éteint aujourd’hui, à l’âge de 42 ans au Centre hospitalier universitaire de Reims.

Lourdement handicapé à la suite d’un accident de la route survenu en 2008, la justice des hommes et une médecine oublieuse du serment d’Hippocrate ont estimé que sa vie ne valait plus rien, et que lui prodiguer les soins les plus élémentaires – l’alimentation et l’hydratation – constituait une obstination déraisonnable, autrement dit un acharnement thérapeutique.

Malgré de nombreuses démarches et un combat héroïque avec leurs avocats, les parents de Vincent Lambert pleurent aujourd’hui leur fils, victime d’une euthanasie active, véritable assassinat déguisé.

« La mort de Vincent (…) lui a été imposée à lui comme à nous. (…) Nous ne pouvons que nous résigner dans la douleur, l’incompréhension, mais aussi dans l’Espérance », écrivaient-ils peu avant cette mort.

Donnez-lui Seigneur le repos éternel, et que votre lumière luise à jamais sur lui.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Leo ,Amen .Le satanisme se devoile ,les humains prennent position ,qui dit rien consent ,,Dieu peut envoyer l ange de la mort moissonner .

  2. balaninu says:

    Quand je lis dans une certaine presse aux ordres que Vincent Lambert était dans un état végétatif depuis 2008 je suis effondrée !
    Mais que leur faut-il pour voir la VERITE ?
    J’ai lu également, qu’il allait SUBIR une autopsie ? que va-t-elle révéler cette autopsie ? QUOI ?
    Que cherchent-ils encore ces tueurs en série ? OUI EN SERIE , car ne nous y trompons pas ce n’est que le début et à la suite il y aura TOUS les humains qui ne rapporteront RIEN à leur pauvre petite vie d’assassins qui en veulent toujours plus ! AAAAHHHH l’argent ! mais que coûtait-il ce malheureux ? 2 sondes gastriques, une pour l’alimentation et une pour l’hydratation….
    Que voudront-ils après ? SEUL SATAN le sait ! non il y a DIEU et LUI SEUL pourra nous sauver de l’apostasie française, si nous continuons à prier … Ce n’est pas une Cathédrale, ce ne sont pas des pierres, non c’est un être humain arraché à ceux qui l’AIMAIENT VRAIMENT !
    Maintenant est en place dans NOTRE pays l’état nazie……..
    cet état que ces mêmes criminels décriminaient en pointant le RN ou plus loin le FN ; Pleurons et prions encore plus, car notre avenir est bien noir ! Les châtiments vont pleuvoir et il faudra prier encore davantage afin que le Ciel nous soit plus clément.

    • …L’autopsie, c’est sans doute pour récupérer les organes, car ne nous y trompons pas, avec ces gens-là, Monsieur, il n’y a pas de petites économies.
      Que Dieu nous préserve de ces vautours !

      • Sebastien Wolf says:

        Est-ce que l’autopsie est pour le faire subir un rituel satanique?

  3. La Fraternité a réagi promptement et justement. Par contre, rien de la part de la conférence des “évêques” de France (mais sont-ils vraiment évêques, depuis le changement de rite de consécration de 1969? Le doute est permis). Elle est où; leur dignité de la personne humaine, dont ils nous ra bâtent les oreilles pour un oui ou pour un non? C’est misérable de lâcheté et de veulerie.

  4. Je constate maintenant sur ce site la présence d intervenants nuisibles, ne leur répondons pas ! Inutile également d’invoquer la vengeance, le châtiment Divin ou autre, c’est inutile. Soyons constructifs, n’intervenons que si nous connaissons le sujet, si nous avons quelque chose de vrai à dire.
    Pour ma part, je serais favorable à des messes dans les chapelles et prieurés de la FSSPX. A Paris, au moins, à Saint Nicolas, une messe de Réquiem avec des intentions pour tous les handicapés fragiles malmenés par la société, aux vieillards abandonnés, aux projets de légalisation de l’euthanasie car tout ceci est très grave et les Traditionalistes sont divisés, les conciliaires tièdes ou inaudibles.
    Vincent aura-t’il des funérailles vraiment catholiques ?
    Quant à l’autopsie à l’IML de Paris, non, es organes ne serviront à aucune greffe, ils seront pour partie conservés dans des bocaux au laboratoire de toxicologie de la Préfecture de Police, le corps sera rendu mutilé, crâne ouvert, membres ouverts etc. Il s’agit pour l’Etat en effet de démontrer que la loi (Leonetti) a permis aux médecins de faire mourir Monsieur Lambert en toute légalité, on nous dira qu’aucun produit toxique l’a empoisonné etc.
    Maintenant, il s’agit de sérieusement réagir, de s’organiser comme la “Manif pour tous”, de mobiliser contre les “directives de in de vie”, contre les lois immorales et tous les sujets qui nous scandalisent. Il faut faire pression auprès de ce qu’il reste d’organisations ecclésiales et morales mais sans espérer grand chose des politiciens dits d’opposition. Il en va de notre honneur.

  5. Charles Martel says:

    “Ce que vous ferez au plus petit (= au plus faible) d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez”.
    Prions pour l’âme de Vincent Lambert, mais prions aussi pour ses bourreaux, qui en auront bien besoin.