Pour les élections municipales de mars 2020, La République En Marche a décidé de soutenir d’accueillir sur ses listes ou de soutenir des candidats issus de l’UDI ou du parti Les Républicains. Le lobby LGBT s’est mis en tête de traquer parmi ces candidats ceux qui avaient pris position contre la loi Taubira ou contre la PMA. Si un candidat accueilli ou soutenu par LREM a affiché une quelconque sympathie pour La Manif pour Tous, Alliance Vita ou autre organisation non soumise au nouvel ordre sexuel mondial, c’est la bronca du lobby LGBT qui se met en place via les réseaux sociaux.

Dernière victime en date de cette épuration des temps modernes, le maire sortant de Montrouge, Etienne Lengereau (UDI), candidat à sa réélection et soutenu par LREM.

Or, le lobby LGBT s’est souvenu qu’aux élections municipales de… 2008, Etienne Lengereau avait apporté son soutien à Léon-Pierre Durin, candidat Divers Droite à Bergerac. Et alors, me direz-vous ? Entretemps, Léon-Pierre Durin a rejoint la direction nationale de Civitas, bête noire du lobby LGBT !

Depuis quelques jours, les messages foisonnent sur les réseaux sociaux. Même le lobby LGBT interne à La France Insoumise de Mélenchon s’y est mis…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :