Maître Muriel Ouakine Melki est depuis janvier 2019 la présidente de l’Organisation Juive Européenne, que l’on retrouve partie civile dans le procès contre Cassandre Fristot. Elle expliquait sur Radio J ses considérations sur ce procès ainsi que sur celui d’Hervé Ryssen.

Des explications pour le moins farfelues. Ainsi, cette avocate et présidente de l’OJE, voulant démontrer que Cassandre Fristot serait antisémite, a avancé comme argument les “codes de couleur” de la pancarte brandie par Cassandre Fristot lors d’une manifestation à Metz contre la dictature sanitaire. Et cette jeune avocate de nous parler des “codes de couleur noir blanc rouge du Troisième Reich“.

Abandonnons d’emblée l’idée de faire un cours d’histoire à cette avocate pour lui démontrer que le drapeau noir blanc rouge de l’Allemagne est bien antérieur au Troisième Reich, ce serait peine perdue.

Mais amusons-nous à souligner le ridicule de tels propos.

En effet, en tapant noir blanc rouge sur Google Images, nous avons trouvé :

. un modèle prisé de baskets d’une célèbre marque de chaussures et vêtements de sport.

. l’insigne d’une célèbre marque automobile

. le drapeau de l’Egypte

. Et enfin, last but not least, le symbole des Antifas !

Nous ne doutons pas que la fibre procédurière de Maître Muriel Ouakine Melki la conduise à poursuivre pour apologie du Troisième Reich et antisémitisme, sur base de “codes de couleurs”, Nike, BMW, l’Etat égyptien et les différentes structures antifascistes qui cachaient bien leur jeu !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !