MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un tweet du magazine Closer suscite à juste titre de vives réactions. Le magazine people (et il n’est pas le seul) écrit que l’animateur de télévision homosexuel Christophe Beaugrand et son « mari » « attendent un enfant ». L’expression est ridicule. Que l’on sache, aucun de ces deux homosexuels ne va accoucher. La vérité est plus crue. Et les mots justes dérangent. Christophe Beaugrand et son acolyte ont loué le ventre d’une femme et vont acheter un enfant. C’est cela la GPA. Et, à l’heure actuelle, c’est interdit en France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

124 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lionel
Lionel
il y a 11 mois

Une bouffée d’air frais dans ce monde nauséabond!…

balaninu
balaninu
il y a 11 mois

Il fallait bien qu’une personne lui dise ses 4 vérités à cette « cruella »….. Merci à cette dame députée qui a eu le cran de le faire !!!!

gaudete
gaudete
il y a 11 mois

Cette femme ne dit que la vérité, la SS doit être expédiée d’urgence en prison jusqu’à la fin de ses jours pour qu’elle ne nuise plus

Terminus
Terminus
il y a 11 mois

Cette dame qu’on surnomme à juste titre ”la déesse de la guerre et de la mort” n’est qu’une marionnette manipulée par les ”dix rois” qui dominent le monde entier.
Mais que doit-on penser des 401 eurodéputés qui sont les responsables directs de son deuxième mandat de polichinelle ? Est-il possible qu’ils aient été à ce point ignorants ou inconscients de l’état de corruption de cette dame, état qui a pourtant été maintes fois dénoncé au parlement européen ?

Ayons le courage de tirer les conclusions qui s’imposent à la bonne foi et à la raison humaine fondée sur les réalités de la vie, de l’amour et de la mort :
▪︎ Il y a aujourd’hui 1+ 401 = 402 Vonderleyens qui font de l’U.E. une Union d’Escrocs.
▪︎ Ces 402 VDL ont fait la démonstration que le parlement européen ne sert qu’à faire du mal et que les élections ”européennes ” ne sont qu’une farce de plus. Coluche avait raison !
▪︎ Cet événement vient de saper la confiance des ressortissants de l’Union Européenne. Il est désormais impossible que cette ”union” qui apparaît fausse puisse encore subsister pendant cinq ans. Elle est infestée de germes de division et de décomposition. L’ancienne U.R.S.S. s’est écroulée en quelques mois.

https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2024/07/22/reflexion-post-election-lue-versus-leurope-la-vraie/
Extrait :
” Les élections européennes de juin dernier se sont prolongées chez nous en ce qu’on a cru pouvoir être un bouleversement politique, social et même sociétal (craint, ou espéré, selon le point de vue). Et au contraire tout s’est terminé en une farce illustrant le mépris total (pour rester poli) de la voix du « peuple ».
Passée la bouffonnerie électorale, le parlement européen est immédiatement retombé dans l’oubli de la conscience populaire.”

Mais tout n’est pas perdu ! Cela nous permet au moins de discerner facilement la différence de résultats qu’il y a entre la vie avec Dieu et la vie sans Dieu.
Et dans cette ”certitude de Dieu”, dans cette foi en sa parole, nous pouvons trouver consolation dans la vive espérance d’un dénouement universel radieux que nous annonce l’apocalypse :

Apoc. 19/20 : ”Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète – celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, – on les jeta tous deux, vivants, dans l’étang de feu, de soufre embrasé. (Ceux qui savent qui est le faux prophète peuvent conclure que ce dénouement final est proche).

Apoc 21/1 : ”Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle – car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n’y en a plus.”

Apoc 22/2 : ”Au milieu de la place de part et d’autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois ; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. (Ce n’est donc pas la fin physique du monde ni le jugement dernier puisqu’il y a encore des païens à guérir, à convertir)

Ornicar
Ornicar
il y a 11 mois

Bravo ! (et honte aux salopards qui ont réélu cette femme)

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 11 mois

Le niveau de pourrissement de cette « commission européenne » est HALUCINANT
Penser qu’il y a plus de 400 eurodéputés ELUS, qui ont atteint ou dépassé le niveau de Corruption de Macron, explique l’effondrement de la France et de l’ Europe !

Terminus
Terminus
il y a 11 mois

Bonne et raisonnable conclusion ! Et maintenant, que faire face à cet enfer d’iniquité ?
Dans la nature, c’est de la pourriture d’un noyau que peut sortir le germe d’un arbre nouveau. Et c’est ce qu’on peut voir notamment dans le comportement de jeunes catholiques qui expriment un regain d’intérêt pour la messe traditionelle, au grand désarroi du faux pape Bergoglio.
Mais il ne faut pas se faire d’illusion, il n’est plus possible de revenir en arrière, on ne peut plus qu’aller de l’avant vers le Second Avent du Seigneur Jésus-Christ.
Que ceux qui croient vraiment que les évangiles sont conformes à ce que le Seigneur Jésus-Christ a dit daignent relire une fois de plus ces passages de la Sainte Écriture qui stipulent bien qu’il est désormais impossible de revenir en arrière et qu’il faut donc impérativement attendre le monde nouveau qui va surgir :

Matthieu 24/15-18 :  » Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu – que le lecteur comprenne ! – alors que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes (nécessité de se protéger), que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires (urgence – tout délaisser pour s’enfuir) et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! (inutile de penser pouvoir revenir en arrière) ”

2Th 2/8 : ”Alors l’Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l’anéantira par la manifestation de sa Venue.”

Apoc 21/1 : ”Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle – car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n’y en a plus.”

Dans ce passage, ”terre” est le symbole biblique de ÉGLISE” – ”mer” est le symbole biblique de ”agitation des peuples”, ”désordre des peuples”. Cette parole est la promesse qu’il n’y aura plus qu’une seule Église universelle, l’Eglise instituée par le Seigneur Jésus-Christ. Il n’y aura plus d’autres religions.

Tout cela est tout simplement logique, il n’y a pas besoin d’être théologien pour le comprendre. Il serait en effet tout à fait illogique que la fin ultime du monde survienne sans que le Seigneur Jésus-Christ n’ait d’abord pu règner sur le monde entier. Et Dieu est infiniment logique. Qu’arriverait-il s’Il cessait d’être logique pendant une fraction de seconde ?

Hélas, on parle encore de Dieu mais on ne croit plus ! Cela se remarque dans le fait que le grand nombre ne tire pas les conclusions qui pourtant s’imposent de toute évidence à la bonne foi catholique, à la bonne conscience catholique et à la simple raison humaine.
Et la première conclusion que la bonne foi catholique devrait nous faire tirer, c’est qu’il est impossible que Bergoglio soit un vrai pape, c’est qu’il est de toute évidence un faux pape, le faux prophète annoncé par la Sainte Écriture, et qui est au service de ”la Bête à sept têtes et dix cornes surgie de la mer ” (Ap 13/12).
Combien sont-ils à tirer cette conclusion et à considérer les conséquences qu’elle peut générer?

Jean-marie Laguerre
Jean-marie Laguerre
il y a 11 mois

En effet. Cette foldinguotte devrait être traduite devant un tribunal pour toutes les vilénies dont elle s’est rendue coupable, du vaccin Pfizer à la guerre russo-ukrainienne où elle a sans doute sa part de responsabilité, à l’instar de tous les va-t-en guerre qui officient à ses côtés. Un jugement sévère, sans concession et quelques années de prison lui remettraient peut-être la cervelle à l’endroit!