MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jean-Frédéric Poisson, titulaire d’un doctorat de philosophie et d’un master de droit social, est député et président de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les moyens et le financement de Daech. Il est aussi président du Parti chrétien démocrate (PCD) et auteur de différents essais.

Dès l’année 2012, Jean-Frédéric Poisson remarque que les alertes sur l’éradication programmée des chrétiens d’Orient se font plus pressantes. Il veut voir la réalité de ses propres yeux, se rend plusieurs fois au Proche-Orient et est reçu à deux reprises par le président syrien Bachar el-Assad.

Ce livre est en somme la réflexion résultant de ses rencontres avec les acteurs de terrain ainsi que les autorités religieuses et politiques rencontrées dans cette partie du globe. L’auteur a été le témoin du martyre des chrétiens d’Orient. Il constate également les ravages importés, les flux migratoires,  l’épisode de Cologne et des agressions sexuelles massives par des demandeurs d’asile qui laissent les Européens médusés, le terrorisme…

Jean-Frédéric Poisson se penche sur les responsabilités, évoque celles de l’Occident et celles des pétromonarchies ainsi que de la Turquie. Il souligne aussi le rôle du wahhabisme dans le conflit.

Deux conclusions majeures émanent de ce livre. D’une part, il faut choisir son camp : Assad ou l’islamisme. D’autre part, la France doit de toute urgence reconstituer sa défense.

Notre sang vaut moins cher que leur pétrole, Jean-Frédéric Poisson, éditions du Rocher, 188 pages, 14,90 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dominique
Dominique
il y a 11 années

Mgr Sebastian a réaffirmé la doctrine catholique,bravo!
C’est un exemple à suivre pour tous,clergé et fidèles.

Lars
il y a 11 années

C’est faux, sa mollesse n’a d’égale que son hypocrisie. On ne manifeste pas accueil et affection à une personne pervertie, la charité, c’est de dire la vérité, que ces pervers sont affreux aux yeux de Dieu, qu’ils perdent leurs Âmes, et même Celles d’autres. L’homosexualité est intrinsèque à l’homosexuel, en condamnant celle-ci on condamne celui-là. L’homme en revanche, c’est parce qu’on lui souhaite le Bien et non son plaisir charnel, qu’on lui dit et qu’on lui montre à quel point son état est ignoble. Ainsi, de tout temps la véritable Eglise condamnait justement les pervers, entre autres homosexuels, à mort. Cela devait en dissuader plus d’un, et donc en sauver, au moins de cette perversion, beaucoup.
Pour finir, il faut garder à l’esprit, pitié improbable pour l’homosexuel, impitié certaine pour l’homosexualité.

Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 11 années
Répondre  Lars

Le mariage pour tous est UNE SANCTIFICATION ETATIQUE de l’homosexualité. Pour 7000 couples par an on supprime le genre féminin des codes du droit francais

IL est étrange que l’homosexualité seule soit sanctifiée étatiquement (contrat Etat-couple en mairie, divorce à la cave du tribunal)

L’Etat français a déclaré « TOUTES LES FORMES DE RELATIONS SEXUELLES SONT EGALES ENTRE ELLES »
rompant avec le principe de la CONSEQUENCE des actes sociaux ou personnels.
Par nature et non conséquence les êtres humains sont désormais classés et juridiquement appréciés selon leurs pratiques sexuelles, la couleur de leur peau, leur profession, etc….. on en revient à l’inégalité de tous devant le juge.(le droit)
La confusion dans les esprits vient d’une violence de la loi.

Lars
il y a 11 années
Répondre  Exquisiteur

Les lois de l’Etat ne sont nullement la Loi de Dieu. Peu nous importe ce qu’ils font, eux, en dictant leurs lois contre-natures. Aussi, veuillez considérer (et je crois l’avoir déjà fait remarquer) que le simulacre de mariage homosexuel n’est PAS le véritable Mariage. Dites-moi, si la loi autoriserait qu’on puisse ignorer la pesanteur, les lois naturelles changerait-elle pour autant ? Non bien sûr, eh bien le Mariage n’est pas un contrat entre le couple et l’Etat contrairement à ce que vous pensez. Que l’on croit en Dieu ou qu’on le nie, le Mariage est l’union indissoluble réalisée par le Saint-Esprit, de l’Homme et de la femme. De plus certaines conditions essentiels sont indispensables, mais comme plus personne ne cherche à diriger son Âme vers Dieu…

Bernard
Bernard
il y a 11 années

Le ver est dans le fruit depuis cette interprétation « libérale », « moderniste », d’un Vatican 2 « en rupture » avec la la Grande Tradition de l’Eglise Catholique, permettant à la nouvelle Religion de La Shoah, d’inspiration idéologique Sioniste, avec sa concrétisation en Terre de Palestine, « l’État Juif au nom d’Israël, et à la Religion de Satan, diffusée par les « Maçons » sous couvert de « laïcité », circonstanciellement alliées pour la Régression « Sociétale » vers Sodome et Gomorrhe, dans un Occident qui fût, jadis, « Judéo-Chrétien », de pénétrer en profondeur au sein de l’Eglise Universelle…

Dominique
Dominique
il y a 11 années

Mgr Sebastian a réaffirmé avec mesure la doctrine catholique sur l’homosexualité et les homosexuels;c’est si vrai qu’il est attaqué férocement par ce lobby;il ne pouvait faire plus dans le climat qui prévaut actuellement en Espagne,encore bravo Monseigneur,si tous avaient votre courage!