« Sondage Odoxa pour I-Télé et Paris Match réalisé les 23 et 24 juin auprès d’un échantillon représentatif « et commenté par I-TELE le 26 juin 2016 à 19h19...
Ce sondage passé si rapidement à donc été effectué jeudi et vendredi, c’est-à-dire en même temps que se déroulait le référendum au Royaume-uni. On comprend mieux l’affolement de l’Établissement qui ne cesse de tenter de minimiser la victoire du brexit. En effet si les Français ne voulaient pas, majoritairement, quitter l’Union, comme on tente de nous le faire croire, pourquoi les médias aux ordres se donnent-ils tant de mal pour essayer de les persuader que ce serait une catastrophe d’imiter les Anglais en allant vers la sortie de l’Union ? Ayant « activé mes contacts » en Angleterre, les échos que j’en ai eu directement sont l’exact inverse de ce que prétendent les médias mainstream menteurs, puisque même ceux parmi les Anglais que j’ai eu au bout du fil, qui ont voté pour rester dans l’Union, se réjouissent finalement du Brexit. Les Anglais, dans leur majorité font la fête!

Aujourd’hui même, entre 14 et 15 heures, le spécialiste de l’économie de BFMTV, Nicolas Doze, s’exprimant en qualité d’analyste prétendument neutre, a osé affirmer sans honte qu’il était probable que jamais le Royaume-uni ne mettra en application le Brexit. Il aurait du hurler au scandale s’il croit vraiment cela. Bien au contraire il l’appelait de ses voeux. C’était pour ôter aux Français toute velléité de tenter de sortir de l’Union ! Que conclure ? Que ces gens-là sont au service de la dictature! On comprend mieux que les opposants à l’aéroport de Notre-Dame des landes qui ont perdu leur référendum, se moquent finalement du résultat et entendent poursuivre leur mouvement d’opposition… L’exemple vient d’en haut! Peut-être que les opposants à l’UE seront contraints d’en venir là, eux-aussi, mais alors ce seront tous les pays captifs de l’UE qui se soulèveront comme un gigantesque ras-de-marée!
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est amusant. Si le premier tour de la primaire de la Droite a sorti Sarkozy, j’ai toujours pensé que le second tour avait sorti Juppé. Car, malgré un pilonnage médiatique honteux pour ce monsieur, il fallait quand même être un journaliste aveugle pour trouver que l’espoir de la France résidait en Juppé.
Fillon devenait donc le moins mauvais des trois, un genre de candidat par défaut. Sa grande erreur de jugement fut, à mon humble avis, qu’il avait été élu pour son programme. Alors que non : il avait été élu par défaut à la suite d’un double tour qui avait dit « ni Sarko, si Juppé ».
Quand les gens découvrent son programme (et son impréparation), les choses se gâtent…
Aucun programme ne peut tenir la route sans sortie de l’Euro, de l’Europe (j)maçonnique.
Tous les candidats qui sont susceptibles de se présenter aujourd’hui sont FM,
Fillon catholique : Non c’est faux : un catholique est viscéralement contre l’avortement, sans aucune discussion possible.