Pour le Brexit

« Sondage Odoxa pour I-Télé et Paris Match réalisé les 23 et 24 juin auprès d’un échantillon représentatif «  et commenté par I-TELE le 26 juin 2016 à 19h19... 

Ce sondage passé si rapidement à donc été effectué jeudi et vendredi, c’est-à-dire en même temps que se déroulait le référendum au Royaume-uni. On comprend mieux l’affolement de l’Établissement qui ne cesse de tenter de minimiser la victoire du brexit. En effet si les Français ne voulaient pas, majoritairement, quitter l’Union, comme on tente de nous le faire croire, pourquoi les médias aux ordres se donnent-ils tant de mal pour essayer de les persuader que ce serait une catastrophe d’imiter les Anglais en allant vers la sortie de l’Union ? Ayant « activé mes contacts » en Angleterre, les échos que j’en ai eu directement sont l’exact inverse de ce que prétendent les médias mainstream menteurs, puisque même ceux parmi les Anglais que j’ai eu au bout du fil, qui ont voté pour rester dans l’Union, se réjouissent finalement du Brexit. Les Anglais, dans leur majorité font la fête!

Aujourd’hui même, entre 14 et 15 heures, le spécialiste de l’économie de BFMTV, Nicolas Doze, s’exprimant en qualité d’analyste prétendument neutre, a osé affirmer sans honte qu’il était probable que jamais le Royaume-uni ne mettra en application le Brexit. Il aurait du hurler au scandale s’il croit vraiment cela. Bien au contraire il l’appelait de ses voeux. C’était pour ôter aux Français toute velléité de tenter de sortir de l’Union ! Que conclure ? Que ces gens-là sont au service de la dictature! On comprend mieux que les opposants à l’aéroport de Notre-Dame des landes qui ont perdu leur référendum, se moquent finalement du résultat et entendent poursuivre leur mouvement d’opposition… L’exemple vient d’en haut! Peut-être que les opposants à l’UE seront contraints d’en venir là, eux-aussi, mais alors ce seront tous les pays captifs de l’UE qui se soulèveront comme un gigantesque ras-de-marée!

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :