L’aliénation collective covidienne n’a pas de limite, toutes les folies s’y retrouvent.

Une déclaration publiée vendredi par l’association allemande d’euthanasie indique que « le suicide assisté et l’examen préliminaire de la capacité d’un patient à prendre des décisions librement impliquent une proximité physique entre les personnes. Or, c’est précisément la condition préalable à la propagation du Covid. »

Le groupe basé à Hambourg a donc publié de nouvelles directives insolites : dorénavant toute personne souhaitant être euthanasiée devra présenter d’abord une preuve de vaccination ou de rétablissement du Covid. Autrement pas de piquouse pour passer de vie à trépas !

On est plutôt étonné de telles directives alors que l‘hystérie médiatique et médicale ne cesse de tambouriner sur la dangerosité du petit virus : si le covid tue autant qu’on le dit, les personnes en fin de vie ou ayant des maladies si graves pour vouloir en finir avec la vie ne devraient pas avoir besoin de l’euthanasie, le covid devrait suffire à leur procurer ce dernier soupir tant désiré.

Il y a là une autre belle incohérence existentielle : voilà des adeptes du suicide assisté, la « douce mort » médicale, qui veulent mettre fin artificiellement à leur vie, mais une vie qu’ils veulent quand même sauver du covid grâce aux injections expérimentales anti-covid ! 

Au fond, ce que cette affaire manifeste c’est, et le fanatisme covidien qui a euthanasié sur son passage toute raison, et l’orgueil démesuré de l’humain post-moderne, -une des racines de cette crise covidienne qui a mis sous séquestre la vie par peur de la mort-, qui veut être maître de la vie et de la mort, décider quand, où, comment la faucheuse doit l’emporter.  Pas avec et par le covid… 

On vit décidemment une époque renversante…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !