MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La nouvelle administration Trump des États-Unis a refusé, jeudi 22 juin, d’approuver un paragraphe d’une nouvelle résolution du Conseil de l’ONU des droits de l’homme condamnant les abus et discriminations à l’encontre des femmes. Car tout en déplorant « la persistance et l’omniprésence de toutes formes de violence à l’encontre des femmes et des filles dans le monde« , ce texte est aussi un moyen de propagande pour l’avortement en tant que moyen de contrôle des naissances.

Dans le paragraphe non-ratifié par le représentant américain, le Conseil de l’ONU appelle en effet les pays à faire en sorte que leurs services de santé procurent aux femmes des soins « complets et de qualité concernant la sexualité et la procréation« , y compris « un avortement sûr lorsque de tels actes sont autorisés par la législation nationale ».

« Les États-Unis soutiennent pleinement le principe d’un choix volontaire concernant la santé maternelle et infantile et le planning familial »,

a déclaré Jason Mack, le représentant américain aux Nations unies.

« Mais nous ne reconnaissons pas l’avortement en tant que méthode de planning familial, et nous ne soutenons pas l’avortement dans nos programmes d’assistance à la santé en matière de procréation »,

a-t-il également ajouté.

Une décision qui choque les tenants de la culture de mort onusiens qui se cachent derrière une défense de la femme pour imposer l’avortement comme moyen de contraception.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
il y a 4 années

Naturellement qu’il existe réellement puisque le patron de Davos en personne a écrit un bouquin dessus.
Je ne vois ps en quoi un patriote serait par nature anti-complotiste ? Anti-comploteur certainement mais pourquoi devrait-il être opposé à celui ou ceux qui dénoncent un complot avéré contre les peuples ? complotiste ≠ comploteur

toto
toto
il y a 4 années
Répondre  Paul-Emic

Votre mise au point est utile, Paul Emic, les gens ne comprennent plus les mots. Le terme péjoratif « complotiste » a été inventé par les comploteurs et leurs laquais pour dénigrer et ridiculiser tous ceux qui dénoncent leurs complots en les traitant d’affabulateurs.
Le stratège en chef étant Lucifer, pas étonnant que le mensonge et l’enfumage soient la règle. Les défenseurs de la vérité sont de moins en moins nombreux et de plus en plus attaqués.
Merci à G. Paume de corriger son texte pour éviter d’en rajouter à la confusion sur le vocabulaire
Anti-complotiste = comploteur.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

« il faut renforcer la gouvernance mondiale  » Gutrerrez

le but de la Révolution est d’ anéantir la civilisation chrétienne pour bâtir la République Universelle , rêvée par Attali ; qui permettra la dictature de l’ Antéchrist.

Martial
Martial
il y a 4 années

Les biens dont ils parlent sont ceux de tout le monde, prendre le pouvoir mondial par la démonstration de l’incapacité des gouvernants nationaux. Tout est écrit dans les protocoles des sages de Sion. Le plan est arrivé presque à terme. Revenu universel, abolition de la propriété, fin des transports privés, des énergies fossiles, réduction massive de la population. Demandé à Attali. Ou Attila.Tout cela en parlant du climat et autre, pourquoi Biden a mis un défenseur de Monsanto comme ministre de l’agriculture. Et j’en passe.Suivez l’argent, et la cabale .