La bimbo Ophélie Winter, de son vrai nom Ophelie Kleerekoper, née d’un père juif hollandais, est au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux pour avoir annoncé sur Twitter qu’elle testait le ramadan.
Après avoir tâté un peu le monde de la chanson et du cinéma puis celui de la télé, elle ne sait plus quoi faire pour exister médiatiquement. Il reste donc les réseaux sociaux. Mais cela peut revenir comme un boomerang.
Dans ce cas-ci, elle s’est mise beaucoup de monde à dos : des milieux juifs qui n’apprécient pas qu’une des leurs se montre islamophile, des Français qui ne supportent plus la promotion de l’islam et des musulmans qui considèrent qu’elle a joué avec leur religion, d’autant plus qu’elle a cessé de faire ramadan au bout de deux jours. C’est dur, la vie de bimbo people…
Bjr mes ❤️J’ai teste pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tiens. Un Homme qui a TOUTE sa Tête ! Ça fait changement des TARÉS qu’on entend.
la Révolution qui menace de détruire la civilisation chrétienne vient d’Europe occidentale;
c’est la Révolution nietzschéo nihiliste de la « Mort de Dieu » ;
elle a déjà produit Vatican II , mai 68;
son avatar actuel est LGBTQ.
elle veut transformer les hommes en satyres et en sorcières.
c’est la Circé des temps actuels , celle qui transformait les compagnons d’ Ulysse en porcs.
En France, la magicienne Circé est la prêtresse Marlene qui veut transformer les gonzes en gonzesses.
Que l´on jette un coup d´oeil sur la grande Tel Aviv Pride/LGBT-Parade (youtube) qui ont lieu chaque année en Israel et attire des milliers de visiteurs… et on pourra se faire une idée du spectacle auquel Moise aura eu droit quand il redescendit de sa montagne !
Biden, le 22 mai 2013, lors de la soirée organisée à Washington par le Democratic National Committee in honor of ****sh American Heritage Month (Comité national démocrate de célébration du mois de l’héritage ***f américain) : Ce sont les dirigeants ***fs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel
… et le reste : L´immigration, anti-racisme, féminisme, avortement, jurisprudence, la culture et les arts, etc., etc., etc…
« Pensez que derrière tout ça, je vous parie que 85 % de tous ces changements, que ce soit à Hollywood ou dans les médias, sont la conséquence de la dominance ****e dans l’industrie. L’influence est immense, l’influence est immense et j’ajouterai que c’est pour un plus grand bien » !
https://www.polemia.com/joe-biden-ce-sont-les-dirigeants-juifs-qui-sont-derriere-les-changements-relatifs-au-mariage-homosexuel/
http://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=113559
https://www.riposte-catholique.fr/archives/96094
La version anglaise nous livre plus de détails :
https://www.politico.com/blogs/politico44/2013/05/biden-jewish-heritage-is-american-heritage-164525
Que tout cela n´était une bourde de plus de Biden nous prouve le nombre impressionnant de membres de cette communauté dans son administration (secrétaire d’État, CIA, procureur général, directrice du renseignement national, chef de cabinet, directeur du Bureau de la politique scientifique et technologique, secrétaire à la sécurité intérieure, directrice de la cybersécurité à l’Agence nationale de sécurité, secrétaire d’État adjointe, secrétaire au Trésor, ++++). jusqu´au « premier deuxième Gentleman » des USA, Douglas Emhoff, mari de Kamala Harris !
https://fr.timesofisrael.com/qui-sont-les-juifs-que-biden-a-nommes-a-des-postes-importants/