Il y a dix ans, la télévision suisse diffusait un débat opposant Daniel Cohn-Bendit, éternel donneur de leçons, à Oskar Freysinger. Le débat traitait de la votation suisse sur les minarets. Les Suisses avaient voté majoritairement contre le fait d’autoriser la construction de minarets en Suisse. Daniel Cohn-Bendit se scandalisait de ce résultat et, selon une formule désormais bien rôdée du totalitarisme démocratique, considérait que puisque les Suisses avaient “mal” voté, il fallait réorganiser un vote. Pour justifier un tel mépris du vote des Suisses, Daniel Cohn-Bendit s’essayait à quelques analogies douteuses. A quoi Oskar Freysinger avait répliqué en rappelant comment Daniel Cohn-Bendit  autrefois vanté de sa pédophilie.

Dix ans plus tard, l’affaire du pédophile Gabriel Matzneff, longtemps couvert par ses amis de gauche, ramène le sujet à l’avant-plan.

Le site d’information Boulevard Voltaire a demandé hier à Oskar Freysinger, ancien conseiller d’Etat (équivalent de ministre), ce qu’il pensait de cette affaire.

“Qui nous acombattu férocement lorsque nous avons voulu rendre imprescriptibles les actes pédophiles ? La gauche…”, a rappelé Oskar Freysinger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !