MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Avec un nouveau geste concret, le pape François participe à la submersion migratoire de l’Europe. Il s’engage résolument du côté de ceux qui envahissent le Vieux Continent à la recherche d’une amélioration de leur vie matérielle.

Ce n’est pas la première fois que pour donner suite à sa pastorale pro-migrants El papa argentin choisit le pragmatisme. Après les 500 000 euros donnés à ceux qui ont aidé les migrants à arriver au Mexique du Honduras et d’autres pays d’Amérique latine, il a décidé d’aider l’association Caritas Hellas. Cette dernière s’occupe des milliers de demandeurs d’asile arrivés illégalement sur l’île de Lesbos, devenue un vaste camp de migrants à ciel ouvert où vivent ces clandestins iraniens, syriens, afghans, nord-africains.

C’est le cardinal polonais Krajewski, l’aumônier apostolique du Saint-Siège, qui s’est rendu personnellement en Grèce cette semaine pour remettre ce don. A noter que ce même cardinal a déclaré, il y a peu, qu’il était impossible de remettre une bénédiction pontificale sous forme de pergamène à Matteo Salvini, qui en tant que ministre de l’Intérieur à décréter la fermeture des ports aux débarquements de migrants.

Le Vatican bergoglien, et cela n’est plus un mystère pour personne, est résolument hostile à toute forme d’intervention restrictive destinée à diminuer et maîtriser l’immigration. Pire, par ses dons à des associations pro-migrants, -argent pris sur les deniers de Saint-Pierre d’ailleurs-, il favorise l’immigration extra-européenne, et maintient en survie artificielle un idéal en échec total, celui de la société du « vivre-ensemble » multi-culturelle, pluri-ethnique, inter-religieuse…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ROBE31
ROBE31
il y a 6 années

les chrétiens qui donnent pour le denier de St. Pierre savent désormais qu’ils se font les complices de l’invasion de l’Europe par les ( migrants ) musulmans…

Gauthier
Gauthier
il y a 6 années

L’image du jour, c’est François priant seul dans la grande cathédrale de Sofia face aux icônes de Cyrille et Méthode, les deux saints évangélisateurs des peuples Slavas. Seul, car l’Église orthodoxe locale a refusé de se joindre au chef de l’Église Catholique pour les célébrations.
comment image?w=860&h=280&crop=1

Tinatine
Tinatine
il y a 6 années

On comprend les orthodoxes ; les chrétiens de l’est ont été trahis par la hiérarchie catholique lorsqu’ils enduraient prison et persécutions au temps du communisme ; l’église a pactisé avec le communisme intrinsèquement pervers au mépris des avertissements des papes antérieurs .
Aujourd’hui , la hiérarchie de l’ Eglise se fait encore complice des persécuteurs .

toto
toto
il y a 6 années
Répondre  Tinatine

@Tinatine
Vous avez une vision peu « orthodoxe » de la vérité historique. C’est une partie de la hiérarchie orthodoxe qui a pactisé avec Lénine et Staline, les autres ont été liquidés ou engoulagués, comme la totalité des orthodoxes de rite latin et catholiques de URSS. Revoyez vos sources.
Quand Paul VI a pactisé avec les rouges dans les années 1960, il a en effet trahi le peu de catholiques qui restaient en Russie et les prêtres catholiques ont été dénoncés par des « taupes » au Vatican . Mais à l’époque la hiérarchie orthodoxe était au mieux avec les dictateurs rouges.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

Merci Gautier , cette scène nous fait pénétrer jusqu’au plus profond de son âme ténébreuse !
La scène … dramatique … dans son invraisemblance , nous donne de deviner avec une intuition admirable ce que nous devons voir de ce personnage artificieux .

daflon
daflon
il y a 6 années

Il faut que les catholiques ne versent plus un euro à l’église. Mieux vaut donner cet argent à des Français pauvres.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  daflon

je ne verse de contribution qu’à la Fraternité SSPX

mais il faut surtout déposer l ‘intrus Dingoglio , qui coule l’ Eglise.

LANKOU DU
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

le déposer? moi je dirai …..

guibus
guibus
il y a 6 années

Pape François, grand rabbin de la synagogue de Rome-Vatican2

Etienne
Etienne
il y a 6 années

Ami, entends-tu le vol lourd des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne ?

Yvonne
Yvonne
il y a 6 années

Les amis (es) La France donne chaque année 9 milliards d’euros pour accueillir les migrants, on peut dire que Vatican II donne de la petite monnaie. Vous me comprenez ?