Avec un nouveau geste concret, le pape François participe à la submersion migratoire de l’Europe. Il s’engage résolument du côté de ceux qui envahissent le Vieux Continent à la recherche d’une amélioration de leur vie matérielle.

Ce n’est pas la première fois que pour donner suite à sa pastorale pro-migrants El papa argentin choisit le pragmatisme. Après les 500 000 euros donnés à ceux qui ont aidé les migrants à arriver au Mexique du Honduras et d’autres pays d’Amérique latine, il a décidé d’aider l’association Caritas Hellas. Cette dernière s’occupe des milliers de demandeurs d’asile arrivés illégalement sur l’île de Lesbos, devenue un vaste camp de migrants à ciel ouvert où vivent ces clandestins iraniens, syriens, afghans, nord-africains.

C’est le cardinal polonais Krajewski, l’aumônier apostolique du Saint-Siège, qui s’est rendu personnellement en Grèce cette semaine pour remettre ce don. A noter que ce même cardinal a déclaré, il y a peu, qu’il était impossible de remettre une bénédiction pontificale sous forme de pergamène à Matteo Salvini, qui en tant que ministre de l’Intérieur à décréter la fermeture des ports aux débarquements de migrants.

Le Vatican bergoglien, et cela n’est plus un mystère pour personne, est résolument hostile à toute forme d’intervention restrictive destinée à diminuer et maîtriser l’immigration. Pire, par ses dons à des associations pro-migrants, -argent pris sur les deniers de Saint-Pierre d’ailleurs-, il favorise l’immigration extra-européenne, et maintient en survie artificielle un idéal en échec total, celui de la société du « vivre-ensemble » multi-culturelle, pluri-ethnique, inter-religieuse…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !