Avec un nouveau geste concret, le pape François participe à la submersion migratoire de l’Europe. Il s’engage résolument du côté de ceux qui envahissent le Vieux Continent à la recherche d’une amélioration de leur vie matérielle.

Ce n’est pas la première fois que pour donner suite à sa pastorale pro-migrants El papa argentin choisit le pragmatisme. Après les 500 000 euros donnés à ceux qui ont aidé les migrants à arriver au Mexique du Honduras et d’autres pays d’Amérique latine, il a décidé d’aider l’association Caritas Hellas. Cette dernière s’occupe des milliers de demandeurs d’asile arrivés illégalement sur l’île de Lesbos, devenue un vaste camp de migrants à ciel ouvert où vivent ces clandestins iraniens, syriens, afghans, nord-africains.

C’est le cardinal polonais Krajewski, l’aumônier apostolique du Saint-Siège, qui s’est rendu personnellement en Grèce cette semaine pour remettre ce don. A noter que ce même cardinal a déclaré, il y a peu, qu’il était impossible de remettre une bénédiction pontificale sous forme de pergamène à Matteo Salvini, qui en tant que ministre de l’Intérieur à décréter la fermeture des ports aux débarquements de migrants.

Le Vatican bergoglien, et cela n’est plus un mystère pour personne, est résolument hostile à toute forme d’intervention restrictive destinée à diminuer et maîtriser l’immigration. Pire, par ses dons à des associations pro-migrants, -argent pris sur les deniers de Saint-Pierre d’ailleurs-, il favorise l’immigration extra-européenne, et maintient en survie artificielle un idéal en échec total, celui de la société du « vivre-ensemble » multi-culturelle, pluri-ethnique, inter-religieuse…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

11 commentaires

  1. ROBE31 says:

    les chrétiens qui donnent pour le denier de St. Pierre savent désormais qu’ils se font les complices de l’invasion de l’Europe par les ( migrants ) musulmans…

  2. Gauthier says:

    L’image du jour, c’est François priant seul dans la grande cathédrale de Sofia face aux icônes de Cyrille et Méthode, les deux saints évangélisateurs des peuples Slavas. Seul, car l’Église orthodoxe locale a refusé de se joindre au chef de l’Église Catholique pour les célébrations.

    https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2019/05/bergoglio1.png?w=860&h=280&crop=1

  3. Tinatine says:

    On comprend les orthodoxes ; les chrétiens de l’est ont été trahis par la hiérarchie catholique lorsqu’ils enduraient prison et persécutions au temps du communisme ; l’église a pactisé avec le communisme intrinsèquement pervers au mépris des avertissements des papes antérieurs .
    Aujourd’hui , la hiérarchie de l’ Eglise se fait encore complice des persécuteurs .

    • toto says:

      @Tinatine
      Vous avez une vision peu “orthodoxe” de la vérité historique. C’est une partie de la hiérarchie orthodoxe qui a pactisé avec Lénine et Staline, les autres ont été liquidés ou engoulagués, comme la totalité des orthodoxes de rite latin et catholiques de URSS. Revoyez vos sources.
      Quand Paul VI a pactisé avec les rouges dans les années 1960, il a en effet trahi le peu de catholiques qui restaient en Russie et les prêtres catholiques ont été dénoncés par des “taupes” au Vatican . Mais à l’époque la hiérarchie orthodoxe était au mieux avec les dictateurs rouges.

  4. MA Guillermont says:

    Merci Gautier , cette scène nous fait pénétrer jusqu’au plus profond de son âme ténébreuse !
    La scène … dramatique … dans son invraisemblance , nous donne de deviner avec une intuition admirable ce que nous devons voir de ce personnage artificieux .

  5. daflon says:

    Il faut que les catholiques ne versent plus un euro à l’église. Mieux vaut donner cet argent à des Français pauvres.

    • Cadoudal says:

      je ne verse de contribution qu’à la Fraternité SSPX

      mais il faut surtout déposer l ‘intrus Dingoglio , qui coule l’ Eglise.

  6. guibus says:

    Pape François, grand rabbin de la synagogue de Rome-Vatican2

  7. Etienne says:

    Ami, entends-tu le vol lourd des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne ?

  8. Yvonne says:

    Les amis (es) La France donne chaque année 9 milliards d’euros pour accueillir les migrants, on peut dire que Vatican II donne de la petite monnaie. Vous me comprenez ?