Alors que la France est à nouveau frappée par une attaque du terrorisme islamique perpétrée par un maghrébin issu de l’immigration, alors que « 80 % de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration » révèlent des généraux français, que les Italiens plébiscitent la politique anti-migratoire de leur ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, que les Allemands manifestent en gilet jaune contre l’immigration, le pape François ne démord pas de son discours immigrophile.

Il en est d’ailleurs convaincu, ainsi que l’énonce le Pacte Mondial sur les migrations de l’ONU, accueillir les migrants constitue un de leur droit auquel les nations ne peuvent déroger. En pleine débat mondial sur cet accord onusien qui suscite de nombreuses controverses, dix ambassadeurs venus présenter leurs lettres de créance au pontife romain ce jeudi 13 décembre ont eu droit à ce message immigrationniste bergoglien :

« Il est essentiel que le respect pour la dignité humaine et pour les droits humains inspire et guide tout effort (déployé) afin d’affronter les graves situations de guerre, les conflits armés, la pauvreté opprimante, les discriminations et inégalités qui affligent notre monde, et qui ont contribué ces dernières années à la crise actuelle des migrations de masse. Aucune solution humanitaire efficace à ce problème ne peut ignorer notre responsabilité morale, avec l’attention due au bien commun, afin d’accueillir, protéger, promouvoir et intégrer ceux qui tapent à nos portes».

« Accueillir et protéger les migrants » devient ainsi, par la voix de Jorge Maria Bergoglio, la nouvelle obligation morale pour tout homme. Au nom de la « vertu » progressiste de solidarité qui, révolutionnairement, fait de l’étranger, du plus éloigné, le premier prochain de tout homme. Ce commandement humanitariste démesuré, ferment de désordre et d’anarchie dans le monde, a détrôné la belle vertu chrétienne de charité. Celle-ci, ordonnant et « restaurant » toute chose dans le Christ et en vue du bien commun, hiérarchisant les prochains, la famille et ensuite les membres d’une même patrie ayant la première place, est facteur d’une certaine paix pour l’humanité. Mais la Rome conciliaire croit plus en la « sagesse » humaine post-moderne qu’en la Sagesse de Dieu…

La déconnexion des « élites globalistes », dont fait partie El papa argentin, des véritables aspirations identitaire et sécuritaire avant d’être économique des peuples européens apparaît de plus en plus criminelle. La ligne de division entre pays réel et pays légal passe aussi au Vatican bergoglien !

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Solution ,,Mehmet Ali Agca ,renvoyer a l expediteur le sataniste .

  2. Gauthier says:

    La mondialisation a fait exploser la prostitution :

    “La prostitution, un marché comme un autre qui a été révolutionné par la mondialisation. Dans son rapport annuel portant sur 66 pays, la Fondation Scelles qui lutte contre le trafic d’être humains décrit un secteur prospère comme jamais où «le nombre de personnes prostituées ne cesse d’augmenter et l’exploitation sexuelle apparaît comme un vaste marché qui brasse les nationalités».

    La prostitution est un phénomène qui dépasse les frontières. Des flux d’hommes et de femmes vont d’un un pays à l’autre, qu’ils soient forcés de se prostituer ou qu’ils désirent acheter des services sexuels», s’alarme la Fondation Scelles. Quel que soit le continent, Asie, Australie ou Europe, on retrouvera aussi bien des prostituées chinoises, vietnamiennes, thaïlandaises, est-européennes, latino-américaines ou africaines. Les plaques tournantes de l’exploitation sexuelle se sont multipliées. Budapest, Riga ou Kiev sont devenues des destinations de tourisme sexuel au même titre que Bangkok, Goa ou Manille.”

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/13/01003-20131213ARTFIG00331-la-mondialisation-a-fait-exploser-la-prostitution.php

    PS Bergoglio le pape des banquiers et de l’oligarchie ,sait-il qu’il se rend complice ?

  3. Citer constament le pape françois c’est remuet le couteau dans la plaie !
    On sait qu’il fait parti des globalistes qui veulent notre destruction , qu’il est sataniste et que son dieu est satan !

  4. LANKOU RU says:

    Qu’il les prenne chez lui ,au Vatican ! Jamais vu un pape aussi pourri que lui . Ce n’est pas en faveur du christianisme tout ça !

  5. Pierre Gouverneur says:

    Accueillir ceux martyrs dans leur pays, oui, sauf s’ils ne respectent pas le pays d’accueil, ne cherchent pas à lui imposer sa culture d’origine, mais s’oblige à adopter celle de celui d’accueil, ne cherche pas à exploiter ce dernier, à le coloniser, et pire, à le conquérir , comme les fervents de l’idéologie musumane.

  6. Paul-Emic says:

    ce type est un agent du mondialisme, il peut bien déblatérer ce qu’il veut ça n’engage que lui

  7. M. Bergoglio a-t-il été élu dans le respect des règles canoniques ? Et si c’était le cas… (Ce qui reste donc à démontrer.)
    Est-il compétent (hors de l’Etat du Vatican) pour s’exprimer sur un sujet éminemment politique.
    A ce sujet particulier, on peut estimer que, comme pour son autoritarisme déplacé dans l’Eglise, il verse ici dans un césaro-papisme sui generis, à peine bon pour une émission de Nanouna (?) ou de… comment se nomme le type qui (aurait dû mais qui) n’est pas couché ?

    • Cadoudal says:

      un homme – fut-il déguisé en pape – qui ose dire :

      ‘je crois en Dieu; pas le Dieu catholique ; il n’y a pas de Dieu catholique”

      cet homme ne peut être considéré que comme un jean-foutre.

  8. Et protéger notre identité, notre culture, notre histoire, notre civilisation n’est pas morale ?
    Si tous ces migrants souhaitaient se convertir à la vraie Foi afin d’être sauver, et souhaiteraient défendre la culture occidentale, se soumettre à notre culture. Je pourrais consentir à accueillir un ou deux migrants… mais ils viennent détruire et nous manipuler, alors non…
    et puis si notre Pape remontait à la source de cette migration, il devrait la refuser et non la promouvoir.

  9. Cadoudal says:

    « Accueillir et protéger les migrants » devient ainsi, par la voix de Jorge Maria Bergoglio, la nouvelle obligation morale pour tout homme. Au nom de la « vertu » progressiste de solidarité qui, révolutionnairement, fait de l’étranger, du plus éloigné, le premier prochain de tout homme. ”

    Dingoglio s’ est donné le devoir moral de détruire la chrétienté , pour servir la Révolution talmudique

  10. Amusant ce Pape qui admet une certaine “liberté morale” dans des questions si épineuse tel que le mariage parce que, en bon moderniste :
    – il définit la Foi non plus comme l’adhésion de l’intelligence aux vérités révélées, mais plutôt comme une certaine expérience obscure que tout un chacun fait avec Dieu ;
    – donc la Foi est relative car elle dépend de l’expérience individuelle ;
    – donc la morale est relative, car elle se base sur la Foi et, à travers elle, loi que Dieu a placée en chacun de nous .
    Mais qui, dès qu’il s’agit de migration, s’empresse de rappeler à tous une certaine morale qui nous responsabiliserait tous….

    Donc soit ce pape est plein de contradictions….
    Soit, la nouvelle religion étant le culte de l’homme (“nous, plus que quiconque, avons le culte de l’homme” Paul VI), il ne s’agit que de la nouvelle morale, imposée par le nouvelle religion, basée sur le nouveau Dieu : l’homme…

    Vatican II semble bel et bien avoir été 1789 dans l’Eglise…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !