MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Frédéric Potier, à la tête de la DILCRAH, l’un des redoutables services de la police de la pensée, signale une « circulaire importante qui place les associations LGBT au cœur des combats contre la haine au niveau local ».

La circulaire en question est signée à la fois par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa. Elle vise à désormais « traiter officiellement la lutte contre l’homophobie et la transphobie au niveau territorial » et à « y associer les associations LGBT locales », ce qui revient à les rendre juges et parties.

Ceci contrevient à un principe élémentaire du Droit. Mais voilà bien un « détail » au regard de l’accélération imposée vers le totalitarisme démocratique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sauvons Vincent
Sauvons Vincent
il y a 10 années

PAS D’EUTHANAZIE !! Vincent Lambert (qui a d’ailleurs fait un stage chez mon oncle il y a quelques années) n’est PAS en fin de vie !! Mais en état de conscience minimale !! On connaît quand même un certain nombre de cas où de très graves accidentés se sont réveillés contre toute attente et tout espoir, parfois plus de 10 ans après !! LIRE PAR EXEMPLE : « Une larme m’a sauvée », de Angèle LIEBY : http://www.amazon.fr/Une-larme-sauv%C3%A9e-Ang%C3%A8le-Lieby/dp/2352041929) LAISSEZ à la vie sa chance. Ce qui est atroce c’est cette suspension d’alimentation, cet assassinat par la faim et la soif, qu’on lui a fait endurer. DE PLUS, l’épouse de Vincent Lambert a t-elle une seule preuve écrite que son mari lui ait dit ce qu’elle affirme, à savoir son désir de ne plus être maintenu en vie au cas où il lui arriverait une chose semblable à ce qui lui est arrivé ?? C’est marqué OU ???!!! Et certains de la croire sur parole… Non mais on rêve !! Elle cherche à se débarrasser d’un mari devenu une charge et à refaire sa vie? On peut se poser la question ! On ne laissera pas tuer Vincent!!! (Et les zélotes de la piqûre léthale, mêlez-vous un peu de votre c*l !! C’est aussi et encore un cas instrumentalisé pour faire avancer l’euthanazie déjà au calendrier de 2015 !) Courage Vincent, courage à ses avocats !!!

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 3 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !